Litige de voisinage

Question de mamy arlette le 28/01/2013 à 20h20
Bonsoir, je vous contacte pour rendre service à une personne qui n'a pas internet; elle a des problèmes liés aux bruits que fait sa voisine du dessus; toutes ses démarches n'ont rien donner; qu'en pensez-vous; dois t-elle exposer le sujet à une réunion de coopropriètaires; merci
2 réponses pour «
litige de voisinage
 »
Réponse de Papou77
Le 01/02/2013 é 19h17
Bien sur que cette personne doit réagir en vertu du droit au silence et nuisance sonore qu'elle subit. Non seulement le problème doit être soulevé en réunion de copropriétaire, et si la personne concernée n’apprécie pas du tout et continue à vous perturber (que ce soit plausible et très dérangeant ) vous pouvez porter plainte pour nuisance sonore auprès d'un poste de police, gendarmerie, où vous adresser au médiateur de la république (adresse à chercher sur internet )
Réponse de mamy arlette
Le 02/02/2013 é 14h12
Je vous remercie infiniment; je lui ai conseillé d'aller au cadastre pour obtenir le nom de la propriétaire de ce bailleur car au syndic je ne pense pas qu'ils accepteront