Reclamation arriere des loyers

J'ai louer mon appartement le 16 06 2003 ma locataire est partie le 30 05 2009est ce que je peux reclamer mes arrieres de loyers car j'ai rendu sa caution apres dedeuction des charges le notaire me reclame la caution entiere son cheque a ete encaisse le 27juillet et lalettre du notaire est 18 septembre
1 réponse pour «
reclamation arriere des loyers
 »
Réponse de TI1000
Le 25/12/2009 é 07h10
..QUE VIENS FAIRE UN NOTAIRE DANS UNE AFFAIRE DE DEPOT DE GARANTIE ET NON DE CAUTION,? ...LE NOTAIRE VOUS RECLAME L'INTEGRALITE DU CHEQUE DE CAUTION ( sic ).....?.......POURQUOI?.........