670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon appartement n'est pas isolé

Question de doloma le 27/01/2014 à 23h04
Dernière réponse le 28/01/2014 à 08h17
[ ! ]
Mon propriétaire a t'il le droit de me louer l'appartement non isolé ? je viens de l'apprendre qu'il n'était pas isolé suite à une énorme facture d'électricité qui m'a couché ..... , mon appartement , de 30 m2 , est toujours humide , les murs sont piqués , les sols noircissent . Il y a une cave en dessous qui apporte beaucoup d'humidité , il ne veut pas entendre parler de ma facture , il dit qu'il a le droit de louer un appartement non isolé. Quand j'y suis rentrée il y a 1 an , il m'a dit qu'il avait été refait à neuf , c'est vrai qu'il était propre , mais finalement , refait a propre , c'était en fait une bonne couche de peinture et l'appartement était neuf .... pour moi c'est mon premier appartement et je n'ai pas posé la question de l'isolation et ce n'est pas une annonce de chez une agence , c'est de particulier à particulier , je n'ai pas été assez méfiante , mais aujourd'hui je ne sais pas comment faire , merci de vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
mon appartement n'est pas isolé
 »
Réponse de canounet
Le 28/01/2014 é 08h17
[ ! ]
Ui, il peut vous louer un appartement non isolé par contre, il a dû obligatoirement vous fournir le diagnostic de performances énergétiques qui donne une note de A à G (G = très mauvaise isolation) si vous êtes mal, il faut donner votre préavis (3 mois), mais vous aurez sans doute des problèmes avec l'état des lieux de sortie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon appartement n'est pas isolé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.788