Mon appartement n'est pas isolé

Question de doloma le 27/01/2014 à 23h04
Mon propriétaire a t'il le droit de me louer l'appartement non isolé ? je viens de l'apprendre qu'il n'était pas isolé suite à une énorme facture d'électricité qui m'a couché ..... , mon appartement , de 30 m2 , est toujours humide , les murs sont piqués , les sols noircissent . Il y a une cave en dessous qui apporte beaucoup d'humidité , il ne veut pas entendre parler de ma facture , il dit qu'il a le droit de louer un appartement non isolé. Quand j'y suis rentrée il y a 1 an , il m'a dit qu'il avait été refait à neuf , c'est vrai qu'il était propre , mais finalement , refait a propre , c'était en fait une bonne couche de peinture et l'appartement était neuf .... pour moi c'est mon premier appartement et je n'ai pas posé la question de l'isolation et ce n'est pas une annonce de chez une agence , c'est de particulier à particulier , je n'ai pas été assez méfiante , mais aujourd'hui je ne sais pas comment faire , merci de vos réponses
1 réponse pour «
mon appartement n'est pas isolé
 »
Réponse de canounet
Le 28/01/2014 é 08h17
Ui, il peut vous louer un appartement non isolé par contre, il a dû obligatoirement vous fournir le diagnostic de performances énergétiques qui donne une note de A à G (G = très mauvaise isolation) si vous êtes mal, il faut donner votre préavis (3 mois), mais vous aurez sans doute des problèmes avec l'état des lieux de sortie