Bonsoir je voudrais savoir je me suis marier avec un Algerien j'ai renvoyer tout mes papiers a nante le 20 juin avec accuser tout ses bien passer il mon repondu au bout de 15 jours en me disant que mon dossier allez etre prise en prioritee concernant les justificatif que j'ai fourni .je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour obtenir son livret de famille sans de ccm merci de me repondre
Bonjour la dame ma ecrie pr me dire ya une erreur sur l acte de mariage je les renvoyer et j ai appeler la dame ma di sa va pa tarder a etudier votre dossier inch allah je vien d apprendre je ss enceinte
Bjr j ai recue une reponce de m email il m ecrie sa .En réponse à votre message de ce jour, je vous informe que la procédure de transcription de l'acte relatif à votre mariage est actuellement en cours de finalisation dans nos services.
L'acte transcrit sera transmis sous peu, en trois exemplaires accompagnés du livret de famille, à la mairie de Canteleu afin de vous être remis en main propre.
.vous pencer maintenan je l aurai ds combien temp avan m dossier c etai dos oran 2011/1400 maintenan ses T 1400