670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Livres WALT DISNEY.

Question anonyme le 19/08/2010 à 11h31
Dernière réponse le 13/07/2017 à 13h34
[ ! ]
Bonjour. Je viens de retrouvé une quarantaine de livres WALT DISNEY, qui m'appartenaient que j'étais petites. Les plus grands classique et d'autres. J'aurais aimé savoir qu'elle valeur ils avaient ? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Livres WALT DISNEY.
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h29
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous m'adresser la liste de vos livres et je vous donnerai des valeurs. Par ailleurs je cherche des livres du l'univers disney type: - notre ami walt disney - disneyland etc... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h57
[ ! ]
Bonjour, je possède une collection de livres Wall Disney en très bon état, une quarantaine dont 8 dans la collection des classiques de wall disney. En raison de mon déménagement je fais du tri et souhaite donc vendre quelques affaires. Je vous prie de m'adresser une réponses ( possitive ou négative) dans les plus brefs délais. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 18h59
[ ! ]
Bonjour, vous les vendez combien vos livres de walt disney???
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 23h27
[ ! ]
Bonjour voici une liste de livre de mickey club du livre avec leur date d'édition, pouvez vous me donner leur valeur svp. Merci d'avance - L'apprenti sorcier édition de 1977 - Les 101 Dalmatiens édition de 1977 - Pierre et le loup édition de 1978 - Peter et Elliott le dragon édition de 1978 - Donald alpiniste édition de 1980 - Berbard et Bianca alerte au bayou du diable édition de 1981 - Donald et le fantôme édition de 1982 - Simplet manque à l'appel édition de 1983 - Basil détactive privé édition de 1986 - Bambi édition de 1990 - Les 101 Dalmatiens édition de 1995 - Bambi édition de 1998 - Winnie l'ourson et l'arbre à miel édition de 1998 - Winnie l'ourson et l'arbre à miel édition de 2009
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 13h34
[ ! ]
Bonjour j'ai 7 livres Walt Disney de 1984 tel que Donald et ses amis Rox et Rouky Oliver et compagnie Le Livre de la Jungle winnie l'ourson La Bande à Picsou le Noël de Mickey je voudrais savoir la valeur de ses livres actuels merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Livres WALT DISNEY.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.757