670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Livret 2 VAE d'aide soignante - Page 2

Question anonyme le 14/03/2012 à 16h49
Dernière réponse le 19/03/2019 à 18h28
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement entrain de remplir mon livret 2 du VAE d'aide soignante et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer son livret 2...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
Livret 2 VAE d'aide soignante
 »
Réponse de VAEAS
Le 04/09/2015 é 11h13
[ ! ]
Bonjour, je peux vous envoyer le module 1 rédigé et validé afin de vous donner une idées , une trame et qui pourra vous aider dont la façon de rédiger et répondre aux questions du module . Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir désolé je viens juste de lire les messages.tu peux m ecrire sur bidouche33@neuf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 06h36
[ ! ]
Vous avez déjà vendu votre livre, si pas encore je suis intéressé
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 10/11/2015 é 08h46
[ ! ]
Bonjour anonyme , je peux faire une copie de mon livret , laissez moi une adresse mail afin de correspondre plus facilement en privé . Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 09h31
[ ! ]
Bonjour VAEAS, oui j'aimerais bien une copie:) Mon adresse est angebelle001@gmail.com Merci c'est gentil à toi de partager ;) Angelique
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 09h58
[ ! ]
Bonjour vaeas Vous êtes très aimable de faire profiter votre travail à ceux qui en ont besoin. Pourrais-tu m'envoyer une copie juste pour avoir une idée? En vérité, pour ma part, il ne me reste que le module 7 à rédiger et je bloque un peu. Si tu pouvais m'envoyer au moins juste ce module je t'en serais super reconnaissant. Encore bravo pour ta réussite. Marc
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 19/11/2015 é 10h56
[ ! ]
Bonjour Marc, et à toutes les personnes qui ont besoin d'aide . A Marc,Le site "expert-univers " m'a alerté que vous m'avez écrit . Il n'y a aucun problème pour que je vous donne le module 7 (gratuitement )qui je l'espère pourra vous aider pour rédiger ce module . Aux autres personnes qui ont besoin d'aide, je tenais à vous dire que sur un site social , je donnais gratuitement mon livret alors que moi j'ai du "ramé " pour construire le mien . Après 2 ans de galères , j'ai demandé de l'aide par l'intermédiaire d'internet .De ce fait , une personne m'a aidé en me vendant son livret rédigé partiellement validé ( le prix était dérisoire par rapport à la qualité du travail et surtout à l'aide qui pouvait m'apporter ). Cette personne a été honnête ,. Je voulais un livret rédigé (même un seul module) pour avoir une trame car j'avis déjà mes idées et situations. Avec ce livret et des livres qui préparent le diplôme d'AS par la VAE, j'ai rédigé rapidement et surtout plus facilement mon livret. Ensuite une fois ma VAE réussi, je voulais en faire profiter . Je ne voulais pas uniquement donné mon livret , mais aussi aider avec des conseils . Avec certaines personnes , il n'y a eu aucun problème. Avec d'autres, j'attends encore à ce jour un seul remerciement Une fois qu'elles ont reçu le livret , je n'ai plus reçu de nouvelles alors , ni même un remerciement . Alors me prendre pour une ...., non merci. Toutefois ma gentillesse reprends le dessus, et de ce fait, je ne donne gratuitement que le module 1 rédigé pour que vous fassiez une idées de rédiger un module . Pour le reste du livret, si vous êtes intéressée, c'est à vous de voir . Pour construire votre livret 2 vae aide soignant, aidez vous de livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae et pourquoi pas d'un livret rédigé. Aussi, une accompagnatrice en vae a donné le conseil;suivant : détaillez aux maximum quand vous décrivez une situation, afin qu'une personne qui n'est pas dans les soins, puisse effectuer l'acte ou le soin dans les règles d'hygiène et de securité Bon courage à tous et à toutes pour la suite .
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 19/11/2015 é 11h57
[ ! ]
Je tenais aussi à dire que parfois, je disais à la personne que je lui donne mon livret, et en contre partie elle me donnera le sien après le passage devant le jury afin d'aider des personnes (collègue ASH ,ou amie ASh ) en leur donnant plusieurs idées .J'ai reçu des promesses mais à ce jour, une seule personne a tenu sa promesse . Personnellement je suis aide soignante mais c'est pour celle qui ne le sont pas et qu'elles doivent l'avoir car certains hôpitaux ou résidences de personnes âgées ne veulent plus que des diplômées dans les soins alors alors qu'elles ont plusieurs années d'expériences et font très bien leur travail.. Ce sont ces personne que je veux aider aussi car je sais que c'est la galère pour avoir de l'aide . Bonne journée à toutes et à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 12h48
[ ! ]
Bonjour Vaeas Merci encore pour ton aide généreuse et je te comprends tout à fait. Certaines personnes une fois qu'elles ont reçu ce qu'elles voulaient te laissent dans les oubliettes. Mais on sent ton désir d'aider ton prochain , maintenant je comprends pourquoi tu es aide soignante car c'est dans tes gènes. Moi aussi je suis un peu comme ça, je me fais avoir par ma gentillesse mais après, ça passe et je recommence lol. je te rappelle le module 7. Encore une fois merci pour ton aide généreuse et t'en suis très reconnaissant de nouveau. Marc
Répondre
Réponse de belete1957
Le 27/11/2015 é 13h11
[ ! ]
Bonjour je serai interressé d'avoir le livret 2 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, je voudrais passer la vae déjà rempli , merci pour votre réponse d aide soignante ,je serais intéressé par votre livret 2
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 08/04/2016 é 13h50
[ ! ]
Bonjour Anonyme, j'étais sur l'ordi quand le site "expert univers" m'a envoyé un mail comme quoi vous m'avez écrit. Je ne suis pas contre de vous aider mais je suppose que vous avez lu mes conditions, mon adresse mail est à 3 réponses au dessus de votre question. Ou vous me laisser votre adresse mail et dans ce cas j'attends que le site expert univers m'envoie un mail en disant que vous m'avez écrit, ou vous m'écrivez directement . Aussi, avez reçu la recevabilité du livret 1 ?
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 08/04/2016 é 13h52
[ ! ]
En message privé, si la personne le souhaite, je peux communiquer par appel ou sms afin de l'aider aux mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 16h49
[ ! ]
Bonjour, je prépare mon livret 2 d'aide soignant ,je serai interessée par le votre. Donnez moi votre prix. En vous remerciant.cordialement
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 17/04/2016 é 19h58
[ ! ]
Bonjour , le site expert m'a envoyé un mail m'indiquant que vous m'avez écrit. Laissez moi une adresse mail ou un tel et je pourrai échanger avec vous . Je vous donnerai aussi les titres des livres qui préparent le diplôme par la vae dont je me suis servie. A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 23h16
[ ! ]
Bonjour VAEAS, j'ai pas réussi a retrouver vôtre mail, serais bien intéressé par vôtre livret 2 si vous pouvez, Merci beaucoup, voici mon mail tati1624@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Kéké973
Le 24/10/2016 é 11h39
[ ! ]
Bonjour je suis en train de refaire mon livre 2 car je suis passée devant le jury et je n'ai eu aucun module J'aurais bien besoin d'un petit coup de main Alors si quelqu'un peut m'aider contactez-moi merci
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 24/10/2016 é 15h50
[ ! ]
Bonjour Kéké973, J'ai été alerté par le site que vous m'avez écrit aujourd'hui ainsi qu'il y a quelques jours. Si je ne vous ai pas répondu, c'est que je ne sait pas comment vous donnez, "un petit coup de pouce". Vous m'avez dis que vous devez refaire votre livret , es ce que le jury vous a donné des explications ? comment s'est passé votre oral ? Pour le prochain livret, un conseil que je peux donner et que j'ai appliqué , une accompagnatrice a dit , pour les situations, il faut tout détailler de telle sorte qu'une personne puisse effectuer le soin ou l'acte en suivant notre écrit, dans les règle d'hygiène et de sécurité. Aidez vous aussi avec des livres qui préparent le diplôme par la vae
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 10h19
[ ! ]
A kéké973 , Je suis disposée à vous donner un petit coup de pouce pour votre livret
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 10h25
[ ! ]
Rebonjour kéké, je me suis trompé en écrivant mon adresse mail. Si vous m'écrivez sur le 2ème message je pourrait vous aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Livret 2 VAE d'aide soignante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.49