Livret 2 VAE d'aide soignante - Page 2

Bonjour, je suis actuellement entrain de remplir mon livret 2 du VAE d'aide soignante et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer son livret 2...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
Livret 2 VAE d'aide soignante
 »
Réponse de VAEAS
Le 04/09/2015 é 11h13
Bonjour, je peux vous envoyer le module 1 rédigé et validé afin de vous donner une idées , une trame et qui pourra vous aider dont la façon de rédiger et répondre aux questions du module . Bon courage
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 20h25
Bonsoir désolé je viens juste de lire les messages.tu peux m ecrire sur bidouche33@neuf.fr
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 06h36
Vous avez déjà vendu votre livre, si pas encore je suis intéressé
Réponse de VAEAS
Le 10/11/2015 é 08h46
Bonjour anonyme , je peux faire une copie de mon livret , laissez moi une adresse mail afin de correspondre plus facilement en privé . Bonne journée
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 09h31
Bonjour VAEAS, oui j'aimerais bien une copie:) Mon adresse est angebelle001@gmail.com Merci c'est gentil à toi de partager ;) Angelique
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 09h58
Bonjour vaeas Vous êtes très aimable de faire profiter votre travail à ceux qui en ont besoin. Pourrais-tu m'envoyer une copie juste pour avoir une idée? En vérité, pour ma part, il ne me reste que le module 7 à rédiger et je bloque un peu. Si tu pouvais m'envoyer au moins juste ce module je t'en serais super reconnaissant. Encore bravo pour ta réussite. Marc
Réponse de VAEAS
Le 19/11/2015 é 10h56
Bonjour Marc, et à toutes les personnes qui ont besoin d'aide . A Marc,Le site "expert-univers " m'a alerté que vous m'avez écrit . Il n'y a aucun problème pour que je vous donne le module 7 (gratuitement )qui je l'espère pourra vous aider pour rédiger ce module . Aux autres personnes qui ont besoin d'aide, je tenais à vous dire que sur un site social , je donnais gratuitement mon livret alors que moi j'ai du "ramé " pour construire le mien . Après 2 ans de galères , j'ai demandé de l'aide par l'intermédiaire d'internet .De ce fait , une personne m'a aidé en me vendant son livret rédigé partiellement validé ( le prix était dérisoire par rapport à la qualité du travail et surtout à l'aide qui pouvait m'apporter ). Cette personne a été honnête ,. Je voulais un livret rédigé (même un seul module) pour avoir une trame car j'avis déjà mes idées et situations. Avec ce livret et des livres qui préparent le diplôme d'AS par la VAE, j'ai rédigé rapidement et surtout plus facilement mon livret. Ensuite une fois ma VAE réussi, je voulais en faire profiter . Je ne voulais pas uniquement donné mon livret , mais aussi aider avec des conseils . Avec certaines personnes , il n'y a eu aucun problème. Avec d'autres, j'attends encore à ce jour un seul remerciement Une fois qu'elles ont reçu le livret , je n'ai plus reçu de nouvelles alors , ni même un remerciement . Alors me prendre pour une ...., non merci. Toutefois ma gentillesse reprends le dessus, et de ce fait, je ne donne gratuitement que le module 1 rédigé pour que vous fassiez une idées de rédiger un module . Pour le reste du livret, si vous êtes intéressée, c'est à vous de voir . Pour construire votre livret 2 vae aide soignant, aidez vous de livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae et pourquoi pas d'un livret rédigé. Aussi, une accompagnatrice en vae a donné le conseil;suivant : détaillez aux maximum quand vous décrivez une situation, afin qu'une personne qui n'est pas dans les soins, puisse effectuer l'acte ou le soin dans les règles d'hygiène et de securité Bon courage à tous et à toutes pour la suite .
Réponse de VAEAS
Le 19/11/2015 é 11h57
Je tenais aussi à dire que parfois, je disais à la personne que je lui donne mon livret, et en contre partie elle me donnera le sien après le passage devant le jury afin d'aider des personnes (collègue ASH ,ou amie ASh ) en leur donnant plusieurs idées .J'ai reçu des promesses mais à ce jour, une seule personne a tenu sa promesse . Personnellement je suis aide soignante mais c'est pour celle qui ne le sont pas et qu'elles doivent l'avoir car certains hôpitaux ou résidences de personnes âgées ne veulent plus que des diplômées dans les soins alors alors qu'elles ont plusieurs années d'expériences et font très bien leur travail.. Ce sont ces personne que je veux aider aussi car je sais que c'est la galère pour avoir de l'aide . Bonne journée à toutes et à tous
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 12h48
Bonjour Vaeas Merci encore pour ton aide généreuse et je te comprends tout à fait. Certaines personnes une fois qu'elles ont reçu ce qu'elles voulaient te laissent dans les oubliettes. Mais on sent ton désir d'aider ton prochain , maintenant je comprends pourquoi tu es aide soignante car c'est dans tes gènes. Moi aussi je suis un peu comme ça, je me fais avoir par ma gentillesse mais après, ça passe et je recommence lol. je te rappelle le module 7. Encore une fois merci pour ton aide généreuse et t'en suis très reconnaissant de nouveau. Marc
Réponse de belete1957
Le 27/11/2015 é 13h11
Bonjour je serai interressé d'avoir le livret 2 merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 13h01
Bonjour, je voudrais passer la vae déjà rempli , merci pour votre réponse d aide soignante ,je serais intéressé par votre livret 2
Réponse de VAEAS
Le 08/04/2016 é 13h50
Bonjour Anonyme, j'étais sur l'ordi quand le site "expert univers" m'a envoyé un mail comme quoi vous m'avez écrit. Je ne suis pas contre de vous aider mais je suppose que vous avez lu mes conditions, mon adresse mail est à 3 réponses au dessus de votre question. Ou vous me laisser votre adresse mail et dans ce cas j'attends que le site expert univers m'envoie un mail en disant que vous m'avez écrit, ou vous m'écrivez directement . Aussi, avez reçu la recevabilité du livret 1 ?
Réponse de VAEAS
Le 08/04/2016 é 13h52
En message privé, si la personne le souhaite, je peux communiquer par appel ou sms afin de l'aider aux mieux
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 16h49
Bonjour, je prépare mon livret 2 d'aide soignant ,je serai interessée par le votre. Donnez moi votre prix. En vous remerciant.cordialement
Réponse de VAEAS
Le 17/04/2016 é 19h58
Bonjour , le site expert m'a envoyé un mail m'indiquant que vous m'avez écrit. Laissez moi une adresse mail ou un tel et je pourrai échanger avec vous . Je vous donnerai aussi les titres des livres qui préparent le diplôme par la vae dont je me suis servie. A bientôt
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 23h16
Bonjour VAEAS, j'ai pas réussi a retrouver vôtre mail, serais bien intéressé par vôtre livret 2 si vous pouvez, Merci beaucoup, voici mon mail tati1624@hotmail.fr
Réponse de Kéké973
Le 24/10/2016 é 11h39
Bonjour je suis en train de refaire mon livre 2 car je suis passée devant le jury et je n'ai eu aucun module J'aurais bien besoin d'un petit coup de main Alors si quelqu'un peut m'aider contactez-moi merci
Réponse de VAEAS
Le 24/10/2016 é 15h50
Bonjour Kéké973, J'ai été alerté par le site que vous m'avez écrit aujourd'hui ainsi qu'il y a quelques jours. Si je ne vous ai pas répondu, c'est que je ne sait pas comment vous donnez, "un petit coup de pouce". Vous m'avez dis que vous devez refaire votre livret , es ce que le jury vous a donné des explications ? comment s'est passé votre oral ? Pour le prochain livret, un conseil que je peux donner et que j'ai appliqué , une accompagnatrice a dit , pour les situations, il faut tout détailler de telle sorte qu'une personne puisse effectuer le soin ou l'acte en suivant notre écrit, dans les règle d'hygiène et de sécurité. Aidez vous aussi avec des livres qui préparent le diplôme par la vae
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 10h19
A kéké973 , Je suis disposée à vous donner un petit coup de pouce pour votre livret
Réponse anonyme
Le 26/12/2016 é 10h25
Rebonjour kéké, je me suis trompé en écrivant mon adresse mail. Si vous m'écrivez sur le 2ème message je pourrait vous aider