669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Livret 2 VAE d'aide soignante - Page 3

Question anonyme le 14/03/2012 à 16h49
Dernière réponse le 19/03/2019 à 18h28
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement entrain de remplir mon livret 2 du VAE d'aide soignante et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer son livret 2...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
Livret 2 VAE d'aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 16h19
[ ! ]
Bonjour Je voudrais savoir si vous vendez toujours votre livret vae aide soignante. Cordialement Mail: tlemsani64@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, je donne gratuitement un module cordialement
Répondre
Réponse de Ehpad
Le 22/01/2018 é 15h56
[ ! ]
Bjr je suis a la recherche du livret 2 en version Word car en PDF difficile de le remplir je le fais donc manuellement pour le moment par contre je voudrais bien un exemple du module 1 ou 2 je travaille en ehpad j ai pris une toilette au lit et une aide à la douche merci ..
Répondre
Réponse de Lia99
Le 12/04/2018 é 12h04
[ ! ]
Bonjour Merci pour l’aide que vous apportez, c’est très généreux de votre part! Pour celles qui n’ont pas de reconnaissance et bien je dis tant pis pour elle! J’aurai moi aussi besoin d’une aide et suis prête à vous dédommager.... les temps sont difficiles, aussi bien pour vous et moi!!!! N’hesitez pas a m’ecrire à isa99ax@live.fr. Merci encore pour votre aide. À bientôt j’espère. Isa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 11h48
[ ! ]
Bonjour je suis entrain de travailler sur mon livret 2 aide soignant , j ai déjà rédiger plusieurs modules que je pourrais transmettre aux personnes intéressées il ne s agira pas de faire un copier colle mais si cela peux vous inspirer pour établir votre module . D autant plus que l on fait tous un métier ou l on es au service et a l ecoute du patient alors je pense que c est la moindre des choses que de se rendre service entre collègue ci-jojnt mon adresse mail , n hesiter pas si vous avez des questions je pense que j en aurai également a vous en poser courage a vous tous Bien cordialement Christian krysharo@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2018 é 12h08
[ ! ]
Bonjour,je propose mon aide pour remplir le livret 2 aide soignante et assistante de vie, j'ai aussi mon exemplaire de livret 2 AS (validé 100%). Je peux envoyer l'extrait à la demande.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2018 é 12h13
[ ! ]
Bonjour,je propose mon aide pour remplir le livret 2 aide soignante et assistante de vie, j'ai aussi mon exemplaire de livret 2 AS (validé 100%). Je peux envoyer l'extrait à la demande. Mail agnes.vendredi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2019 é 10h43
[ ! ]
Bonjour VAEAS, je suis emilie jet je prépare mon livret 2 aide soignante. j'aimerai bien que tu m'envoi le module 1 comme exemple car je suis un peut perdu dans la rédaction. c'est super pour voir comment faire. je t'en remercie d'avance, emilie
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 19/03/2019 é 16h23
[ ! ]
Bonjour Emilie, voici mon adresse mail afin que vous me contacter et que je puisse vous envoyer mon module 1 benfa09@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2019 é 18h28
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par votre annonce merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Livret 2 VAE d'aide soignante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.124