Livret 2 VAE d'aide soignante - Page 3

Bonjour, je suis actuellement entrain de remplir mon livret 2 du VAE d'aide soignante et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer son livret 2...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
Livret 2 VAE d'aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 16h19
Bonjour Je voudrais savoir si vous vendez toujours votre livret vae aide soignante. Cordialement Mail: tlemsani64@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 17h10
Bonjour, je donne gratuitement un module cordialement
Réponse de Ehpad
Le 22/01/2018 é 15h56
Bjr je suis a la recherche du livret 2 en version Word car en PDF difficile de le remplir je le fais donc manuellement pour le moment par contre je voudrais bien un exemple du module 1 ou 2 je travaille en ehpad j ai pris une toilette au lit et une aide à la douche merci ..
Réponse de Lia99
Le 12/04/2018 é 12h04
Bonjour Merci pour l’aide que vous apportez, c’est très généreux de votre part! Pour celles qui n’ont pas de reconnaissance et bien je dis tant pis pour elle! J’aurai moi aussi besoin d’une aide et suis prête à vous dédommager.... les temps sont difficiles, aussi bien pour vous et moi!!!! N’hesitez pas a m’ecrire à isa99ax@live.fr. Merci encore pour votre aide. À bientôt j’espère. Isa
Réponse anonyme
Le 26/05/2018 é 11h48
Bonjour je suis entrain de travailler sur mon livret 2 aide soignant , j ai déjà rédiger plusieurs modules que je pourrais transmettre aux personnes intéressées il ne s agira pas de faire un copier colle mais si cela peux vous inspirer pour établir votre module . D autant plus que l on fait tous un métier ou l on es au service et a l ecoute du patient alors je pense que c est la moindre des choses que de se rendre service entre collègue ci-jojnt mon adresse mail , n hesiter pas si vous avez des questions je pense que j en aurai également a vous en poser courage a vous tous Bien cordialement Christian krysharo@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/12/2018 é 12h08
Bonjour,je propose mon aide pour remplir le livret 2 aide soignante et assistante de vie, j'ai aussi mon exemplaire de livret 2 AS (validé 100%). Je peux envoyer l'extrait à la demande.
Réponse anonyme
Le 16/12/2018 é 12h13
Bonjour,je propose mon aide pour remplir le livret 2 aide soignante et assistante de vie, j'ai aussi mon exemplaire de livret 2 AS (validé 100%). Je peux envoyer l'extrait à la demande. Mail agnes.vendredi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/03/2019 é 10h43
Bonjour VAEAS, je suis emilie jet je prépare mon livret 2 aide soignante. j'aimerai bien que tu m'envoi le module 1 comme exemple car je suis un peut perdu dans la rédaction. c'est super pour voir comment faire. je t'en remercie d'avance, emilie
Réponse de VAEAS
Le 19/03/2019 é 16h23
Bonjour Emilie, voici mon adresse mail afin que vous me contacter et que je puisse vous envoyer mon module 1 benfa09@orange.fr
Réponse anonyme
Le 19/03/2019 é 18h28
Bonjour je suis intéressé par votre annonce merci