Livret 2 vae bp coiffure - Page 2

Question de toviholi le 21/11/2009 à 16h03
Je vous propose mon aide quant a la redaction et la mise en page de votre livret 2 ca interesse quelqu'un?
29 réponses pour «
livret 2 vae bp coiffure
 »
Réponse de léane68
Le 04/06/2012 é 14h42
Bonjour, Organisations: O1 et O2 représentent les différents activités que tu as effectués dans tes emplois Emplois E1 et E2 désignent ce que tu faisais dans les différents salons. Tu présentes quel Bp? Si c'est le BP coloriste permanentiste présente la coloration, la perm, la gestion compta, l’accueil. Dans chaque activité intègre y la vente. Il est important de mettre des photos pour que le jury puisse juger ta pratique! Voilà bon courage
Réponse de nouniflette
Le 04/06/2012 é 16h23
Je peux repasser la vae etant donné que mon inscription etait de fevrier 2011 et la 2012 donc ça change d année...pour la perm je connais le principe photos et analyse du cas ...c est a l oral que j ai perdu les pedales...l endroit ou ça me bloque c est le modules management d un salon...c est a dire du personnel ...je comprends ce qu ils veulent mais ne sait pas comment m exprimer ...
Réponse de nelsy
Le 05/06/2012 é 20h24
Merci!! mais le greta ma di , que ducoup vu que le bp a changer on ne choisit plus stytliste ou coloriste!! quelqun peu til me le reconfirmer!! merci a vous
Réponse de nouniflette
Le 05/06/2012 é 22h49
Pour ma part il ma etait conseil par l expert (un des menbres du jury des autres années)d integrer une coupe avec un defrisage ou lissage partiel en plus de la coloration ,de la permanente,et de la gestion...si ça peut aider j explique...j ai presenté coloration meches,permanente ,coupe transfo et lissage partiel(sur le mouvement avant) et gestion et comptabilité..je n ai apparement pas suffisament developpé la vente ,le management de l equipe et la science des produits..a propos de l option le rectorat ma confirmé la semaine derniére que c était toujours d actualité donc il te faut choisir une des deux...suis bien ton referntiel ça aide beaucoup a savoir quoi ne pas oublier(chose que je n ai pas faite et grosse erreure)...du coup plus qu a recommencer...
Réponse de nelsy
Le 06/06/2012 é 19h49
Oki merci!! mais alors pti probleme jai u le greta se matin et il mon di ke on choisi pas loption!!!!!! euh completement pomer!! et jai le referenciel qui di kil n'y a plus doption§§§ que faire sos !!!
Réponse de léane68
Le 06/06/2012 é 20h44
Salut, Rien ne t’empêche de présenter la coloration la perm la coupe en incorporant la vente et la gestion compta.
Réponse de nouniflette
Le 06/06/2012 é 22h05
Je crois dun centre de greta a l autre ils se contredisenr...moi j y etais lundi et m ont dis de preciser l option...pfff ils nous perturbent...mais comme dis léane rien ne t empeche de presenter la perm la couleur la coupe ,la vente et la compta gestion...juste un petit conseil pense a inclure du lissage ou defrisage ..car c est dans le referntiel et certains jurés ne transige pas...
Réponse de Shanale
Le 13/09/2015 é 23h50
Bonjour je suis totalement bloqué sur mon livret 2 ! J'ai vu votre annonce et j'accepte votre aide très volontiers je suis à la limite de la dépression merci de votre retour que j'attends avec impatience vous pouvez me contacter au 06 33 09 05 34 merci à vous bonne soirée
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 16h01
Oui moi je veux bien votre aide