669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Livret 2 vae bp coiffure - Page 2

Question de toviholi le 21/11/2009 à 16h03
Dernière réponse le 12/02/2016 à 16h01
[ ! ]
Je vous propose mon aide quant a la redaction et la mise en page de votre livret 2 ca interesse quelqu'un?
Répondre
29 réponses pour « 
livret 2 vae bp coiffure
 »
Réponse de léane68
Le 04/06/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, Organisations: O1 et O2 représentent les différents activités que tu as effectués dans tes emplois Emplois E1 et E2 désignent ce que tu faisais dans les différents salons. Tu présentes quel Bp? Si c'est le BP coloriste permanentiste présente la coloration, la perm, la gestion compta, l’accueil. Dans chaque activité intègre y la vente. Il est important de mettre des photos pour que le jury puisse juger ta pratique! Voilà bon courage
Répondre
Réponse de nouniflette
Le 04/06/2012 é 16h23
[ ! ]
Je peux repasser la vae etant donné que mon inscription etait de fevrier 2011 et la 2012 donc ça change d année...pour la perm je connais le principe photos et analyse du cas ...c est a l oral que j ai perdu les pedales...l endroit ou ça me bloque c est le modules management d un salon...c est a dire du personnel ...je comprends ce qu ils veulent mais ne sait pas comment m exprimer ...
Répondre
Réponse de nelsy
Le 05/06/2012 é 20h24
[ ! ]
Merci!! mais le greta ma di , que ducoup vu que le bp a changer on ne choisit plus stytliste ou coloriste!! quelqun peu til me le reconfirmer!! merci a vous
Répondre
Réponse de nouniflette
Le 05/06/2012 é 22h49
[ ! ]
Pour ma part il ma etait conseil par l expert (un des menbres du jury des autres années)d integrer une coupe avec un defrisage ou lissage partiel en plus de la coloration ,de la permanente,et de la gestion...si ça peut aider j explique...j ai presenté coloration meches,permanente ,coupe transfo et lissage partiel(sur le mouvement avant) et gestion et comptabilité..je n ai apparement pas suffisament developpé la vente ,le management de l equipe et la science des produits..a propos de l option le rectorat ma confirmé la semaine derniére que c était toujours d actualité donc il te faut choisir une des deux...suis bien ton referntiel ça aide beaucoup a savoir quoi ne pas oublier(chose que je n ai pas faite et grosse erreure)...du coup plus qu a recommencer...
Répondre
Réponse de nelsy
Le 06/06/2012 é 19h49
[ ! ]
Oki merci!! mais alors pti probleme jai u le greta se matin et il mon di ke on choisi pas loption!!!!!! euh completement pomer!! et jai le referenciel qui di kil n'y a plus doption§§§ que faire sos !!!
Répondre
Réponse de léane68
Le 06/06/2012 é 20h44
[ ! ]
Salut, Rien ne t’empêche de présenter la coloration la perm la coupe en incorporant la vente et la gestion compta.
Répondre
Réponse de nouniflette
Le 06/06/2012 é 22h05
[ ! ]
Je crois dun centre de greta a l autre ils se contredisenr...moi j y etais lundi et m ont dis de preciser l option...pfff ils nous perturbent...mais comme dis léane rien ne t empeche de presenter la perm la couleur la coupe ,la vente et la compta gestion...juste un petit conseil pense a inclure du lissage ou defrisage ..car c est dans le referntiel et certains jurés ne transige pas...
Répondre
Réponse de Shanale
Le 13/09/2015 é 23h50
[ ! ]
Bonjour je suis totalement bloqué sur mon livret 2 ! J'ai vu votre annonce et j'accepte votre aide très volontiers je suis à la limite de la dépression merci de votre retour que j'attends avec impatience vous pouvez me contacter au 06 33 09 05 34 merci à vous bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 16h01
[ ! ]
Oui moi je veux bien votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
livret 2 vae bp coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.202