Bonjour je suis actuelement en vae deas j'ai besoin du livret 2 en version word serais t'il possible de me l'envoyer par mail car je peine à le trouver et j'en ai besoin assez rapidement voici mon adresse mail d'avance merci guedet.thierry@orange.fr mile merci a celui ou celle qui me l'enveras s'est urgent
Bonjour
je suis a la recheche du livret 2 de la vae aide soignante sur works, est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par maill ( sauterellenana7@live.fr)
merci d'avance bonne journee a tous!!!
Bonjour
je n'arrive pas a convertir le livret 2 vae aide soignante au format word et je vois que l'avez réussi.
Serait-il possible de me l'envoyer s"il vous plaît?
Merci
voici mon adresse mail: decarvalhomaria9@gmail.com
Bonjour? je prépare ma vae d'aide soignante,mais impossible de trouver le livret 2 version word.Si quelqu'un peut me l'envoyer à mon adresse mail:m.lafosse817@gmail.com
merci d'avance
Bonjour,
Pouvez vous me m'envoyer le livret 2 en format word svp car bientot je passe ma vae daide soignante
merci de votre geste
Voici mon adresse mail fofi_57070@hotmail.fr
Bonjour je suis intéressée par le livret 2 en format Word pour ma VAE d'aide soignante pouvez vous me l'envoyé à muriell42003@yahoo.fr
Par avance un grand merci
Bonjour je suis en train de preparer ma vae d'aide soignante
Pouvez vous m 'envoyer le livret 2 sur ma boite mail urgent merci beaucoup
ambre.yacine@hotmail.fr
Bonjour, je suis à la recherche du livret 2 vae aide soignante en format Word pouvez vous me le transmettre sur ma boite mail b.dali60@free.fr merci par avance
Bonjour je voudrait que vous m'envoyer le livret 2 aide soignant car je commence et il faut le faire sur ordinateur j'ai chercher mais je ne les pas trouver en Word merci a vous mon adresse mail odilebreton@yahoo.fr et encore merci
Bonjour moi aussi je suis en train de préparer mon livret 2 aide soignante vous pouvez m'envoyer par mail le format word? merci d'avance Elsa.
elsita_lopes@hotmail.com
Bonjour j'ai fais pratiquement tout mon dossier mais à l'écris..serait il possible d'avoir le lien pour le dossier word afin de le taper??? et si quelqu'un pourrait m'envoyer le sien pour comparer ça serait super sympa! rissette34360@gmail.com merci d'avance et bon courage à tous
Bonjour je suis en train de préparer ma vae d'aide soignante , pouvez vous m envoyer le livret 2 sur ma boite mail svp car je n'arrive pas à le convertir merci
cordialement aaboo@hotmail.fr
Bonjour
je suis intéressé par le livret 2 sur Word.car je suis arrivée au livret 2 pour aide soignante .je vous donne mes adresse mail jerome.riveron@bbox.fr.
mille merci
Bonjour je suis en cours de vae du diplome d'aide soignante.je dois commencer à répondre au livret 2 et je souhaiterais trouver le livret 2 sous format word.Merci de me contacter à l'adresse mail suivante : helenedupetitverger@hotmail.fr
Cordialement
hélène