Oui merci.Je prépare ma VAE d'AS et n'arrive pas à convertir la version PDF. j'ai besoin de la version WORD pr pouvoir le travailler correctement. Pouvez vous m'envoyer le livret 2 en version Word sur ma boite mail svp.
laurence@languedoc-isolation.fr
Bonjour je suis en train de préparer ma VAE d aide soignante, pouvez vous me l envoyer a cette adresse mmayou@hotmail.fr svp j ai aussi du mal a le convertir...
Merci d avance
Bonjour je suis en train de préparer la vae d'aide soignante pouvez vous m'envoyer le livret 2, il est difficile à trouver sous word merci. shaina.m@hotmail.fr
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer le livret 2 deas vierge en format word s'il vous plait, je dois le rendre le 4 juin prochain et je ne le trouve sur aucun site . Merci d'avance
Cdlt
pouscinette.poucinette@laposte.net
Bonjour tout le monde moi aussi je vais passer ma vae et je voudrais quelqun avec son experience a me mentrer comment remplir le 2eme livert aide soignant je suis un peut perdue a commencer et je voudrais savoir comment l obtenir en version word et cest important de l écrire sur ordi....voila mon mail
lamia.belkacem@gmx.fr
merci mes amis de métier
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous est ce que vous pouvez me l'envoyer sur mon adresse mail
sylvianerenaud@live.fr
Merci de votre aide et bon courage à tous pour votre VAE.
Sylviane
Bonsoir,je passe ma v.a.e en octobre 2014 si j'arrive a trouver des soins à realiser ,car je travaille en c.d.d ds une EHPAD. EN ILLE ET VILAINE DEPUIS 1 MOIS.. COMME REMPLAÇANTE .j'ai encore les modules 1.3.5.6 et 2.je le passerais pour la 3 eme fois(c'est tres dur je suis seule et peu aidée ) et cest la 1ere fois que je vais le travailler sur ordinateur,,les autes ont ete fait en écrit de ma main.j'ai jusqu à octobre 1015 pour le réussir,je suis en disponibilité sans solde et reprend mon poste ds une EHPAD ds le morbihan.'ds merci de pouvoir m'envoyer( le dossier v.a.e livret 2)d'. aide soignante ,afin de pouvoir le travailler sur worde gratuitement,commencer les soins) merci à vous.sylviane
.
Bonjour
je suis à la recherche également du livret2 deas vierge en version word si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
mon mail angelique.morin0947@orange.fr