Bonjour c ibtissam sbai 24ans je suis marocane j'ai un d'êplome aide soignante j'ai 5an experience j'aime mn boulot et j'ai besion de job voila mn num 00212690995929 et mercii
Bonjour, j'ai également besoin du livret 2 en format word pour préparer ma VAE aide soignant et pouvoir le remplir à l'ordinateur. Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Bonjour ,
A toutes le spersonnes qui veulent le livret 2 vae vierge format word, laissez moi votre adresse mail ou écrivez moi directement.
Bon courage pour la suite
Bonjour, je suis entraine de préparer ma VAE d aide soignante, et j ai pas encore la version Word de ce livret 2;pouvez vous m envoyer le site de téléchargement ou le livret 2version word pour le remplir sur mon mail:liamira2000@hotmail.fr
Bonjour anonyme, je viens de vous envoyer le livret 2 vae AS vierge au format word.
Si vous avez besoin d'un renseignement, d'un conseil, n'hésitez pas à me contacter .
Bon courage pour l'élaboration de votre livret
Bonjour VAEAS
je souhaite si possible recevoir le livret 2 de la vae as en format word...
pourriez vous me l'envoyer ?
En attente de votre réponse, je vous remercie.
Bonjour anonyme , j'étais sur l'ordi quand j'ai reçu votre demande à travers le site expert univers, je vais vous l'envoyer de suite. Bonne continuation et bon courage pour la suite
Bonjour, je suis entrain de faire une vae aide soignante . Vous serait il possible de m envoyer le livret 2 vae as vierge si possible ? je n arrive pas a le trouver . Merci