Bonjour,
Je suis en train de préparer ma VAE d'Aide Soignante , pouvez vous m envoyer le livret 2 sur ma boite mail svp car je n'arrive pas à le convertir merci
Cordialement,
mon mail: s.christelle95@yahoo.com
Bonsoir anonyme, j'ai été alerté par le site que vous m'avez écrit pour que je vus envoie le livret vierge vae as au format word, c'est chose faite.
Bonne continuation
Bonjour je prépare ma VAE d'aide signant et j'aimerais trouver le livret 2 en format Word si quelqu'un a une source voici mon mail fabienberguerit@gmail.com je vous en serez très reconnaissant..Merci
Je prepare le diplôme d aide soignante qui pourrait m aider j aimerait trouvé le livret 2 en format Word svp merci de votre aide florence.rondepierre@orange.fr merci
Bonjour je préparer ma VAE aide soignante est il possible que quelqu'un m'envois la version Word de ce livret.
Je vous remercie
voici mon adresse sandra.rolland07@gmail.com
Bonjour, mes meilleurs vœux tout d'abord ...
Je suis interessé par votre proposition d'envoyer le dossier en format word, si cela vous ne dérange pas, pouvez vous également me l'envoyer svp ? Merci
Bonsoir a tous,
Je recherche le livret numéro 2 en format word, je n'arrive pas à le convertir pour le taper je souhaite passer ma vae d'aide soignante merci d'avance à bientôt j'espère.