Bonjour, je me lance actuellement dans ma VAEd'aide soignante , je demande de laide pour pouvoir le faire directement sur mon ordinateur si quelqu un le forma word merci ,
Pascaline.
Bonjour, je me lance actuellement dans ma VAEd'aide soignante , je demande de laide pour pouvoir le faire directement sur mon ordinateur si quelqu un, peut m'envoyé le livret 2 avec le forma word sur ma boite mail ,car j'arrive pas non plus a le convertir merci , pascaline.rogeon@hotmail.fr merci encore
Pascaline.
Bonsoir,
je vois que vous possédez une version word du livret 2 pour préparer une VAE aide soignante. Vous est il possible de me l'adresser par mail, cela me permettrait de rédiger mon travail directement sur ordi. Quel gain de temps, et c'est beaucoup plus rapide que l'écriture.... Merci beaucoup d'avance car je suis dans une galère ..... voici mon adresse
sylviebenard76@hotmail.fr
Bonjour avait vous toujours le livret 2 d'aide soignante je suis entrain de la faire mais impossible de le trouver en format word. je suis plus que coincé vous me sauverier
URGENT ! ! ! car je dois préparer mon dossier pour le 1er décembre 2014
Bonjour est il possible que quelqu un m envoie le livret 2 de vae d as en version word pour que je puisses le remplir a l ordi car je n arrive pas a le convertir merci d avance .
Mon adresse mail est nancy54barthel@hotmail.fr
Bonjour , je souhaiterai aussi si possible que quelqu'un m'envoie le livret 1 et 2 en version word car j'ai beau essayer de convertir les 2 je n'y arrive pas, et cela m'aiderai fortement pour ma préparation merci par avance, aurélie
Bonjour je preparema vae aide soignante ,povez vous m'envoyer le livret 2 sur ma boute mail svp car je n'arrive pas a le convertir merci,
christophe.moireaud@sfr.fr
Bonjour, à l'intention de grybouille, jonaline , à tous et à toutes , si vous voulez que je vous envoie le livret 2 vae as vierge format word, laissez une adresse mail afin que je vous l'envoie . Merci et bon courage