Logiciel de syndic et gestion de copropriété au maroc

Bonjour; nous somme une société de syndic et gestion de copropriété nous somme à la recherche d'un logiciel de syndic au maroc c'est urgent!!
3 réponses pour «
logiciel de syndic et gestion de copropriété au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 01h57
Bonsoir, Nous sommes une SSII qui édite des logiciels et nous avons certaines solutions de gestion, il faut par contre que vous ayez une solution propre à vous et à votre activité, une application sur mesure guidée par vos spécifications. Si vous le désirez, nous pouvons vous aider à la création de cette solution. Contactez-nous par mail pour en parler plus en détails : contact@byrnam.com Conscient du caractère urgent de votre demande, nous vous garantissant des délais de développement très courts. Cdlt,
Référence(s) :
Editeur
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 09h41
Bonjour immobilier software presente au maroc depuiss 10 ans est unee société de commercialisation de logiciels specialisée dans les logiciels immobiliers ( Transaction/gestion locative a l'année/gestion locative de vacances/syndic de copropriété) Ancien professionneel de l'immobilier nos collaborateurs parlent le meme language que vous.Consultez notre site www.immobiliersoftware.com pour plus d'information a bientot de vous rencontrer.
Réponse de brahimhdih
Le 04/07/2014 é 00h47
Bonjour, Expliquez-vous SVP... ( logiciel de syndic ???). Merci