Dés que vous dites que l'un est marocain , et l'autre est egyptien... vous avez rien compris à la convention franco-marocaine, cette dernière concerne un couple dont les deux époux SONT MAROCAINS ....ou les deux sont Français ... et NON une troisième une nationalité ....
Voila bonsoir les amis moi je me suis marié en algerie avec une française le 05032012 arrivé avec un visa d'installation conjoint de français et j'ai eu mon titre de sejour de 1 an et maintenant femme veut me jeter dehors indirectement sous pretexte que j'ai pas trouver du travail aider moi svp .
Bonsoir, j ai entamé une procédure de divorce en Juillet 2011 en Belgique et une seconde en octobre 2011 au Maroc. J ai une audience qui prononcera le divorce en Belgique le 30 janvier 2013, et une audience qui prononcera le divorce au Maroc le 06 mars 2013. Puis je avoir 2 jugements différents? Est ce que mon épouse peux faire appel du jugement belge en prétextant qu un autre jugement sera prononcé au Maroc? Nous vivons tous deux en Belgique et sommes belgo marocain
Merci
Bonjour,
je suis franco-marocaine mariée à un marocain depuis bientot 3 ans
nous avons une petite fille de 20 mois
le mariage a été célébré au maroc et transcrit en france j'ai donc bien un livret de famille francais
je souhaite aujourd'hui divorcer, quelle est la procédure à suivre
est-ce plus avantageux de divorcer en france ou au maroc ?
merci de votre aide
Bonjour,
J'ai parcouru la liste des cas et je n'ai malheureusement pas trouvé le mien. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Alors voilà, Moi et mon conjoint sommes tous deux Franco-marocains, nous avons un enfant de 17 ans.. Pour des raisons professionnelles, je suis parti vivre au Maroc et je veux divorcer de mon conjoint resté en France.
Selon vous, que dois-je faire ? Pourrais-je demander le divorce au Maroc même si mon conjoint est en France ? Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? je vous remercie infiniment pour vos réponses, cela m'aiderai beaucoup.