LOI DE ROBIEN

Bonjour, Nous avons acheté un appartement à Lunel (34) qui est loué depuis le mois de février 2008. Lorsque nous avons acheté cet appart. nous payions des impots ce qui n'est plus le cas maintenant. (perte de salaire) De plus, le prêt mensuel est passé de 398€ à 756€. Qu'allons nous tirer de bénéfices au bout de 9 ans si cette situation n'évolue pas ? Les frais de l'agence qui loue l'appart et les frais de syndic sont très élevés, en fait nous ne touchons environ qu'un mois sur trois un loyer correct et les deux autres mois il y a tant de frais divers que nous ne touchons que 90€. Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
LOI DE ROBIEN
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2009 é 14h10
Je peut vous dire ke nous sommes dans le meme cas que vous sa ne fais ke augmenter est un loyer sur 3 est entier du au frais de syndic et de gestion (9%) j'ai contacter la personnes qui nous a vendu ce gouffre ! j'attend sa reponse mais mon souhait c que je le revend a perte c sur me me debarasser car les sacrifices on peut les faire mais la c de l'abus !