RETRAITE ANTICIPE (FILLE DE CHAHID)

BONSOIR, je suis sortie en retraite en 2OO5 malheuresement j'ai pas pu beneficie de 2 Categories entant donnée que l'application et faite 2OO8 je vous informe que je suis une fille chahid S.V.P.qu'elle sont les procedures à faire MERCI D'AVANCE.
2 réponses pour «
RETRAITE ANTICIPE (FILLE DE CHAHID)
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/05/2012 é 20h34
Escroquerie, montrez vous intelligent ne donnez pas suite à cette annonce.
Réponse de stonecold80
Le 13/05/2012 é 20h56
Vous parlez du monsieur à la retraite à qui vous avez pollué la question avec votre annonce d'escroc? vous ne connaissez rien de moi, apparemment votre "voyance" vous fait défaut. allez faire un vrai métier et cessez d'essayer d'escroquer vos "frère" monsieur Houdegbe.