Loi scellier amendement bouvard

J'envisage d'acquérir un bien en loi scellier pour réduire mes impôts mais j'aimerais aussi en profiter qq semaines dans l'année :est ce possible via l'amendement bouvard ?
4 réponses pour «
loi scellier amendement bouvard
 »
Réponse de Elyxis
Le 24/08/2009 é 15h03
La loi Scellier pour les logements d'habitation ne permet pas de profiter du logement effectivement puisqu'il s'agit de la résidence principale du locataire. Pour ce qui est des logements en résidence de tourisme notamment (Scellier Bouvard ou Scellier LMNP suivant les appellations), certains exploitants offrent la possibilité de séjourner une à plusieurs semaines dans la résidence, voire dans l'ensemble des résidences gérées par ces exploitants. Ceci est complètement compatible avec la loi. Par contre, il arrive que l'exploitant diminue le loyer garanti en proportion du nombre de semaines d'occupation réservées annuellement dans le bail. Si vous ne les prenez pas, vous perdrez le montant du loyer correspondant. Aussi, lisez bien les conditions du bail et la faculté pour l'exploitant de vous donner la possibilité de varier les plaisir sans avoir à toujours vous rendre au même endroit.
Réponse de Guibconseil
Le 09/09/2009 é 09h25
A savoir que si vous décidez de partir en periode haute, le manque à gagner sera d'autant plus élevé.
Référence(s) :
defiscalisation http://www.bien-defiscaliser.com
Réponse de Comparavie
Le 30/09/2009 é 23h21
Bonjour, Je vous invite à bien lire le bail.
Réponse de melchior
Le 04/12/2009 é 16h20
Si vous recherchez un investissement de type Scellier LMNP Bouvard, je vous invite à aller sur cette page qui présente justement une sélection de résidences de tourisme éligibles à ce dispositif : http://www.trouver-un-logement-neuf.com/investissement-lmp-lmnp.html