Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Charges

Amendement bouvard

Je paye 1622€ d'impot par an : puis bénéficier de l'amendement bouvard?
1 réponse pour «
amendement bouvard
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 14h44
Seulement si l'investissement ne dépasse pas 58 382 € HT : (1622*9*4). Au delà vous gaspillez une partie de l'avantage fiscal, à moins que vous n'envisagiez une hausse de vos revenu rapide dans les 9 prochaines années. A voir s'il est possible ou non de trouver des petits studios à ce prix dans des villes moyennes...
Référence(s) :
http://www.mes-investissements.net/lmnp-bouvard.html