670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Charges

Amendement bouvard

Question anonyme le 16/07/2009 à 23h02
Dernière réponse le 06/09/2009 à 14h44
[ ! ]
Je paye 1622€ d'impot par an : puis bénéficier de l'amendement bouvard?
Répondre
1 réponse pour « 
amendement bouvard
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 14h44
[ ! ]
Seulement si l'investissement ne dépasse pas 58 382 € HT : (1622*9*4). Au delà vous gaspillez une partie de l'avantage fiscal, à moins que vous n'envisagiez une hausse de vos revenu rapide dans les 9 prochaines années. A voir s'il est possible ou non de trouver des petits studios à ce prix dans des villes moyennes...
Référence(s) :
http://www.mes-investissements.net/lmnp-bouvard.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amendement bouvard
 »
  • 11
    réponses
    J'ai entendu dire que l'amendement Bouvard permettait lui aussi une économie d'impôt plutôt qu'une b
  • 3
    réponses
    J'ai entendu dire que l'amendement Bouvard permettait lui aussi une économie d'impôt plutôt qu'une b
  • 1
    réponse
    Je viens de voir sur abc courtage que l'amendement bouvard n'était finalement pas adopté. Ma questio
  • 4
    réponses
    J'envisage d'acquérir un bien en loi scellier pour réduire mes impôts mais j'aimerais aussi en profi
  • 2
    réponses
    Si je souhaite acheter 2 biens différents dans des résidences de tourismes différentes et que ces 2
  • 5
    réponses
    Dans le cas de l'acquisition d'une résidence de tourisme avec la défiscalisation bouvard, est il pos
  • 1
    réponse
    Concernant l'acquisition d'un bien immobler sous la loi scellier amendement bouvard y a t 'il un cou
  • 1
    réponse
    Je suis un particulier et j'envisage de faire construire un chalet en moyenne montagne ,de le meuble
  • 1
    réponse
    Si je souhaite acheter 2 biens différents dans une résidence étudiant et que ces 2 biens soient ache
  • 1
    réponse
    Bonjour, pour pouvoir bénéficier des avantages fiscaux, puis-je cumuler un Bouvard et un Scellier p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.767