Loie demessine

Question de phcana le 13/01/2010 à 12h10
Le gestionnaire a ete mis en cessation de paiement, une assiociation de coproprietaires a pris un avocat, un nouveau gestionnaire a repris la residence et nous a fait signe un nouveau bail de 9ans ,alors que deux ans sont deja passes; Les nouvelles conditions de loyers ont completements ete modifies !! 150 euro au lieu de 450euro!! LES CONDITIONS du produit financier ne sont plus respectes par rapport a celle qui nous l' a ete vendu .;; DE plus on repart sur 9ans alors que deux ans sont deja passes et que nous avons deja payer des credits sans revenus locatif pendant cette meme periode !! le remboursement de la tva par le fisc a ete tres serieusement entame par le fait que les loyers n'ont pa sete paye par l'ancien gestionnaire ....Le jeu a ete fausse des le depart et l'avenir de 120 personnes et largement compromis.. pour nous c'est une catastrophe a long terme... et tres penible sur le plan financier a court terme et quand au moral de la famille n'en parlons pas.... L'avocat nous proposent maintenant de faire deux actions: civile et penales penales : dedomagement ... civiles :annulation..................de la vente.. voire faire les deux actions Personnelement nous voulions faire cette annulation bien avant la proposition de l'avocat cout de l'operation 1000euro ht par action!! mais avons nous le choix!! ? NOUS AVONS TOTALEMENT PERDU LE CONTROLE DE NOTRE INVESTISSEMENT ?on a le sentiment d'etre punis et devoir payer a vie SUITE A UNE RESPONSABILITE CIVIL... LE NOUVEAU BAIL STIPULE QUE NOUS SOMME PROPRIETAIRE DES MEUBLES questions: 1) avez vous connaisance d'une annulation d'une vente en ZRR? OU jurisprudence sur la ZRR? question: 2) pourions nous vendre le lot avec le bail et quelles seraient les demarches qu'il faudraient faires? question: 3) qu'elles seraient les contraintes en cas de vente avant les 9ans? question : 4) si on ne renouvelle pas le baill d'ici 9ans moins 6mois ;; peut on vendre et dans quelles conditions? question: 5) peut on louer nous meme en residence principales? question : 5) que fairiez vous .... a ma place!! ?
1 réponse pour «
loie demessine
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 07h36
Bonjour Dans la même situation, avez vous eu des réponses à vos questions? si oui pouvez vous nous communiquer vos réponses. merci cordialement