Je loue un appartement sans compteur electique

Question de panpat le 19/03/2011 à 17h19
Je loue un appartement sans compteur electrique sans compteur d eau au prix de 430 euros mensuels j ai donc decide de ne plus verser le loyer depuis decembre 2010 je n ai aucune nouvelle de la proprietaire silence radio que peut il m arriver devant un tribunal l expulsion peut elle etre prononcee a mes torts exclusifs si elle veut m expulser a t elle la loi pour elle merci de vos reponses
6 réponses pour «
je loue un appartement sans compteur electique
 »
Réponse de DELORREDAN
Le 19/03/2011 é 18h31
A Pan pat Ce doit être une propriétaire écolo et si tu l’as loué c’est que tu l’avais visité avant et donc accepté d’être dispensée de taxe carbone ! Je te conseille d’écrire à Eva Jolie la Norvégienne elle est froide dedans mais chaude dehors de plus elle est député européenne je suis sur qu’elle te fera bénéficier de la prime pour rénovation d’un cerveau ne me remercie pas c’est une question d’humanité !
Référence(s) :
perso
Réponse de canounet
Le 20/03/2011 é 20h46
La réponse de delorredan est humoristique mais n'est guère constructive le bailleur d'un logement DOIT assurer les commodités nécessaires à son locataire, dont raccordement électrique et point d'eau par contre vous ne pouvez pas vous substituer à la loi seul un tribunal peut décider du paiement des loyers sur un compte bloqué le non paiement des loyers peut être un motif de rupture de bail suivi d'expulsion, le tout décidé par un tribunal les formalités sont longues mais possibles vous pourrez toutefois les stopper simplement en réglant les arriérés vous pouvez vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net), ils sont spécialistes en matière de location et sauront vous conseiller efficacement
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 08h37
Pour compléter la réponse de canounet "par contre vous ne pouvez pas vous substituer à la loi seul un tribunal peut décider du paiement des loyers sur un compte bloqué" Cela est faux, il suffit d'aller au greffe du tribunal de votre domicile et de placer l'argent sous "séquestre" (orthographe a verifier !!), je l'ai déjà fait et c'est totalement gratuit et légal (l'argent placé est même rémunéré au taux légal). L'argent pourra être retiré si et seulement si les 2 parties sont d'accord ou sous l'autorité d'un juge. Par contre le reste de la réponse de canounet et totalement correct... bonne journée
Réponse de canounet
Le 29/03/2011 é 09h01
Merci de cette précision comme quoi on ne sait pas tout je retiens cette indication précieuse
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 09h03
Pas de problème... c'est parce que j'ai la chance ...ou surtout la malchance que cela me soit déjà arrivé !! Bonne journée legyle
Réponse de panpat
Le 07/04/2011 é 12h11
Je vous remercie de votre reponse et de vos conseils