Louer chambres a personne agé dans son domicile

Je souhaiterais accueillir chez moi personnes agées autonome afin de louer des chambres dans mon domicile. Quels sont les conditions, légalement quels sont les démarches à accomplir. Merci
4 réponses pour «
louer chambres a personne agé dans son domicile
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 23h56
Bonjour, j'ai la même problématique que vous. Avez vous pu trouver des réponses quelque part ? Pouvez vous m'indiquer lesquelles ? ...j'ai une grande maison et j'aimerai pouvoir en faire bénéficier une personne âgée... Merci !
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 23h54
Bonjour, qui voudrait louer une chambre à mon ami jean pierre, 63 ans, qui a une toute petite retraite et qui a beaucoup de mal à se loger, il a travaillé des années dans le bâtiment, il est bricoleur, très gentil, ne boit pas d'alcool, et vit sur paris, mais peut aisément se déplacer en banlieue, d'avance merci.
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 10h35
Bonjour , je suis intérésses pour louer a Jean-pierre ou tout autres personnes a la retraite...
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 13h06
Entre le fait de recevoir des réponses des mois après la demande et en être averti deux ans après, il faudrait quitter ce site en urgence et le boycotter, quand à la réactivité des participants, prenez des cours, parce que ça ne va pas du tout.