670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loyer devrais etre mentionner (tout y compris)

Question anonyme le 07/04/2013 à 18h05
[ ! ]
Bjr je voudrais avoir des renseignements sur les appartements(une chambre,cuisine,salon et toilette y compris) du cameroun( Douala)et si possible lycee qui se trouve non loin de là.Car je voudrai un peu m'eloigner de mon entourage qui est pertubateurpas bon pour mon avenir. Veuillez repondre plus tot car l'ecole commence en septembre et les proccedure doivent etre regler plus tot.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Loyer devrais etre mentionner (tout y compris)
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, je n'ai pas tout compris,comment faut il faire pour avoir des pass? ej voudrai bien mille
  • 2
    réponses
    Je souhaite refaire un appart de 50m2, juste les murs, car il y a deja parquet et plafonds en pvc, 1
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis en 2 ° générale et je regrette d'avoir choisi la filière générale car j'aurais bie
  • 1
    réponse
    J'ai eu, il y a un Bon moment de temps,une tache rouge qui me grattait sur L'avant bras.et mainte
  • 1
    réponse
    Slm je suis condidat libre encien programme scientifique je me suis inscrite pour passé le bac 2009
  • 2
    réponses
    J'ai 56 ans et j'ai cotisé pendant 40 ans.(commencé a 15 ans) octobre 1969. a quel moment je peu pr
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis né en septembre 1956 et travaillé en juillet 1970 jusqu en septembre 2003 cause ma
  • 2
    réponses
    Bonsoir, En septembre, faute de mieux, j'ai pris une chambre chez l'habitant. La maison était trè
  • 1
    réponse
    Donc voila: je voudrais passer un casting car toutes les personnes que je rencontre me disent que j'
  • 2
    réponses
    Bonjour, sa fait un an que j'essai d'avoir un bebe et aujourd'hui meme je suis en retard de mes regl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.351