Bonjour,
je vous explique ma situation : je me suis fait limogé de mon travail mi décembre 2008. Arrivé février 2009 je n'ai toujours pas eu mes allocations chômage. Alors je décide d'appeler mon propriétaire bon lui expliquer mes difficulté es financières il comprend. arrivé fin mars je n'ai toujours pas été indemnisé et je reçois un avis de signification "Commandement de payer les loyers". Je tiens a précisé que je n'étais pas chez moi. Donc début mai je pars à l'étude pour retirer l'acte en question et la surprise, il me donne une "dénonciation de saisie conservatoire de créances" mais il me donne pas l'acte "commandement de payer les loyers".
Donc mes questions :
-es ce normal que je n'ai pas pu retirer l'acte "commandement de payer les loyers" ?
-Puis quand il m'a remis l'acte "dénonciation de saisie conservatoire de créances" il ne m'a pas demandé ma carte d'identité et je n'ai rien signé non plus es ce normal ?
Alors j'ai expliqué a l'huissier que je voulais payer mais vu qu'il a bloqué mes comptes je ne peux rien faire. En plus je voulais continuer a payer mes loyers normalement et avoir un échéancier pour les loyers de retard mais il n'a voulu rien comprendre. De plus les assedics me doivent des arriérés.
que dois je faire ?
Merci de vos réponses.