670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loyers et Huissiers

Question anonyme le 08/05/2009 à 03h23
[ ! ]
Bonjour, je vous explique ma situation : je me suis fait limogé de mon travail mi décembre 2008. Arrivé février 2009 je n'ai toujours pas eu mes allocations chômage. Alors je décide d'appeler mon propriétaire bon lui expliquer mes difficulté es financières il comprend. arrivé fin mars je n'ai toujours pas été indemnisé et je reçois un avis de signification "Commandement de payer les loyers". Je tiens a précisé que je n'étais pas chez moi. Donc début mai je pars à l'étude pour retirer l'acte en question et la surprise, il me donne une "dénonciation de saisie conservatoire de créances" mais il me donne pas l'acte "commandement de payer les loyers". Donc mes questions : -es ce normal que je n'ai pas pu retirer l'acte "commandement de payer les loyers" ? -Puis quand il m'a remis l'acte "dénonciation de saisie conservatoire de créances" il ne m'a pas demandé ma carte d'identité et je n'ai rien signé non plus es ce normal ? Alors j'ai expliqué a l'huissier que je voulais payer mais vu qu'il a bloqué mes comptes je ne peux rien faire. En plus je voulais continuer a payer mes loyers normalement et avoir un échéancier pour les loyers de retard mais il n'a voulu rien comprendre. De plus les assedics me doivent des arriérés. que dois je faire ? Merci de vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Loyers et Huissiers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.035