Commandement de payer litigieux ...

Mon propriétaire ayant déjà une réputation de mauvais payeur dans ma ville, les artisans n'ont accepté d'intervenir (pour un problème de dégats des eaux par la toiture du restaurant que j'exploite) qu'avec ma promesse de les régler à la fin des travaux ... si le propriétaire refusait. Cela a été ainsi : j'ai proposé au propriétaire de déduire les sommes payées du montant des loyers, en étalant ces coûts sur 3 mois. Un Huissier vient de me déposer un commandement de payer les soldes des 3 loyers ... QUE FAIRE ? Merci pour vos avis !
3 réponses pour «
Commandement de payer litigieux ...
 »
Réponse de canounet
Le 29/06/2011 é 13h57
Votre situation est délicate et complexe surtout si c'est vous et non votre propriétaire qui avez commandité ces travaux je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 23h52
J'ai un dégâts des eaux depuis 5 mois maintenant que j'ai déclaré auprès de mon assurance. Les 2 experts ont statué sur la responsabilité du propriétaire à engager les travaux. Mais celui-ci fait trainer en longueur. Comment puis je l'obliger à réaliser les travaux?
Réponse de canounet
Le 06/12/2011 é 00h41
Si vous avez jouer la garantie assistance judiciaire de votre assurance il faut la faire jouer sinon lettre RAR puis plainte au tribunal