670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement des loyers pour harcèlements?

Question anonyme le 05/02/2011 à 09h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai le plaisir de me trouver au bon endroit pour obtenir le remboursement des loyers et du déménagement,car j'ai payé le loyer d'un logement que j'ai quitté pour avoir été très fortement agressé et menacé.C'était une question de vie ou de mort.En effet,en septembre 2009,des militaires d'indre et Loire m'ont persécuté de rayons gammas et de tortures dans l'appartement que je louais(Montrichard).N'ayant pas décidé de moi-même de partir,mais contraint par des éléments du gouvernement,je voudrais que le ministère de la défense rende l'argent de l'appartement qu'il m'a forcé à payer alors qu'il ne me laissait être résident libre.Il s'agit d'une somme de 2224 euros(loyers de 09/2009 à 02/2011 + frais de déménagement).Le ministère de la défense ne répondant pas aux factures qu'i lui sont adressées,je voudrais savoir aussi,SVP,quel est le ministère qui règle les loyers des expulsions illégale?Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remboursement des loyers pour harcèlements?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.325