LOYERS IMPAYES ET EXPULSION

Question de feloxe le 22/07/2010 à 11h03
Je suis propriètaire bailleur, j'ai loué ma maison à une jeune femme qui ne ma jamais trasmis les documents concernant ses revenus qu'elle devait me transmettre, et ne m'a pas non plus transmis l'attestation d'assurance locative. Nous avons obtenu du tribunal l'annulation du bail pour le motif de non présentation d'assurance, et le droit d'expulsion après un délais de deux mois à compter de la présentation du jugement délivré par huissier. Aujourd'hui cette locataire ne paye plus son loyer depuis l'assignation c'est à dire février 2010. Elle est seule titulaire du bail , mais elle loge ses parents qui son valides et dont au moins le père est salarié. Les abonnement d'eau et d'électricité sont au noms des parents, qui sont d'ailleurs intervenus à plusieurs reprises pour le payement des loyers par virement de leur compte. Nous ne savons pas aujourd'hui si elle va accepter de quitter les lieux d'elle même, ou si nous seront obligés de faire intervenir la force publique pour les expulser? Concernant les loyers impayés, l'huissier qui s'occupe de la procèdure nous dit qu'elle à été licenciée de son emploi, et nous donne peut d'espoir concernant sa solvabilité. Existe t'il une possibilité de se retourner contre ses parents, compte tenu de la situation. Merci d'avance de vos réponses
1 réponse pour «
LOYERS IMPAYES ET EXPULSION
 »
Réponse de Secateur
Le 22/07/2010 é 11h16
Bienvenu en France. Previlegiez l'explusion au plus vite et sans perdre de temps. Votre probleme ce n'est meme pas les loyer, c'est votre maison avant tout. Si vous n'etes pas reactif, dans 5 ans vous serez encore la a chercher des solutions. Si c'est des Africains, faites attention, ils peuvent sortir et vous mettre des copains a la place et vous devez TOUT recommencer. Faites TOUT des maintenant.