Pourquoi reagit'il comme cela?

Question de lanonyma le 10/06/2011 à 11h12
Bonjour,j'ai été en couple avec un jeune homme pendant un an et demi et bon j'ai rompu suite a une dispute et 1 jours apres il s'est mis avec une autre fille mais voila il ya quelques jours je lui est envoyé un sms lui disant tout se que j'avais sur le coeur qu'il me manquez et que je l'aimait encore.Il m'a repondu que lui aussi avait encore des sentiments pour moi,qu'il ne passait pas un jour ou il ne pensait pas un moi mais qu'il etait avec une autre et qu'il ne pouvez pas la quittez comme cela..Apres nous nous sommes revus (rdv proposé par lui...)et la on en a parlé il m'a dit que ses sentiments avait change qu'il etait moins amoureux de moi.Alors pour voir si c'etait vrai je lui est demandé si je pouvais l'embrassé la il m'a repondu faut voir et donc je l'ai embrassé et on a pas arreté,il ne m'a pas repousé,lui meme m'a rembrassé.ensuite je suis partis faire quelques choses et je lui est renvoyé un sms pour lui demander si il voulait rester avec moi jusqu'a ce midi et la on s'est de nouveau embrassé et meme plus...Il y a juste 5 min vers la fin de ce rendez vous ou il m'a dit je peux pas faut que l'on arrette j'ai une copine et laje lui est demandé un dernier baiser et il me l'a donne mais il a duré longtemps et en se quittant on s'est rembrassé depuis plus de nouvelles...Que dois je en penser?
5 réponses pour «
Pourquoi reagit'il comme cela?
 »
Réponse de frank123
Le 27/06/2011 é 15h54
Je suis la pour toi je veus de toi ok voila mon email saturne7@yahoo.fr
Réponse de Burnett
Le 03/07/2011 é 00h06
Et bien d’après ce que tu viens de raconter, je crois que ce garçon essaye de te repousser sans te vexer (c'est pour cela qu'il t'a plus donné de nouvelles). Et puis il ne veut pas détruire la nouvelle relation qu'il a commencé (du moins pour le moment)... Vous vous êtes pas parlé depuis quand ??
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 13h46
Pour en savoir plus sur lui, tiens : www.decouvre.tk
Réponse de zoualy
Le 10/03/2013 é 15h11
Et bien, je viens de lire ton histoire. Pour ma part, tu devrais avoir un vraie conversation avec lui (plus facile à dire qu'à faire) . Il prétend avoir des sentiments pour toi ...quelques jours après ils ont diminué.....étrange...je pense qu'il est un peu perdu et qu'il a malgrés tout des sentiments ennvers toi ...un homme ne t'embrasse pas comme ca sans sentiment surtout son ex .....à mon moins qu'il avait besoin de se rassurer ..... Et depuis ce rdv as tu des nouvelles?
Réponse de fafa39
Le 02/11/2013 é 13h48
Ce que tu doit penser c'est que ton ami as une autre copine et peut-être plusieurs fille il en quitte une et il en retrouve une autre et il vas peut-être sur des site de rencontres je pense que tu-n’as rien perdus si a chaque fois ton amis te trompe avec une autre fille tu ne seras pas la derni-re il y en auras d'autres je ne sais pas trop-quoi te dire de plus laisse tomber et oublie le tu trouveras quelqu'un de bien patience cordialement fafa39