670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lui, mais il y a un ique

Question de Liliie le 18/04/2011 à 03h39
Dernière réponse le 19/04/2011 à 00h06
[ ! ]
Salut tous le monde Alors voila depuis quelque temps je suis avec une personne superbe mais le probleme cest que je ne sais pas comment lui prouver mon amour et ca lui plait pas trop donc aidez moi s'il vous plait c'est quand meme un peu urgent
Répondre
1 réponse pour « 
Lui, mais il y a un ique
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 00h06
[ ! ]
Bonjour Si vous l'aimez, vous devez vous sentir inspirer, laisser parler votre coeur, n'ayez pas peur de ce que vous ressentez ou de comment cela va être reçu, exprimez vous tout simplement.... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lui, mais il y a un ique
 »
  • 2
    réponses
    Voila sa va faire 7 mois que cest fini lui et moi . mais depuis peu je lais revu et je suis retmber
  • 5
    réponses
    Bonjour, Aidez moi s'il vous plait!!! Alors voila je vous explique un peu la situation dans laqu
  • 4
    réponses
    Salut bien moi ma pas aller part 4 chemin.... voila mon ex copine ne me parle plus pour cause que ja
  • 1
    réponse
    Salut à tous j'sais meme pas s'il est possible qu'on puisse m'aider là dessus , c'est vraiment un tr
  • 220
    réponses
    Salut tous le monde je suis à l'épisode 11 et je trouve pas l'habitant de la forêt s'il vous plait a
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aimerai avoir un petit ami, oui je sais que c'est pas moi qui décide il faut que je me lai
  • 1
    réponse
    Salut tt le monde :) alors.. Je suis au collège cette rentrée c'est plutôt bien passée mais Voila,
  • 6
    réponses
    Coucou tout le monde je me présente moi c'est émilie j'ai 15 ans bientot 16 et en ce moment je ne m
  • 8
    réponses
    Salut tout le monde au fait jai trouver toutes les lettres jai meme verifier dans mes objets alors j
  • 1
    réponse
    Bonjours,tout le monde est dans le même monde.On veut tous faire du cheval mais nos parents ne veule
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.107