Lui, mais il y a un ique

Question de Liliie le 18/04/2011 à 03h39
Salut tous le monde Alors voila depuis quelque temps je suis avec une personne superbe mais le probleme cest que je ne sais pas comment lui prouver mon amour et ca lui plait pas trop donc aidez moi s'il vous plait c'est quand meme un peu urgent
1 réponse pour «
Lui, mais il y a un ique
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 00h06
Bonjour Si vous l'aimez, vous devez vous sentir inspirer, laisser parler votre coeur, n'ayez pas peur de ce que vous ressentez ou de comment cela va être reçu, exprimez vous tout simplement.... Cordialement