LV ADP6253GG qui ne chauffe pas/lave mal

Bonjour, Mon lave-vaisselle ADP6253GG ne lave pas bien depuis environ 1 mois (il laisse une odeur désagréable sur la vaisselle et des traces de gars un peu partout). Je décide donc d'acheter un produit d'entretien/lavage (Celui dont le bouchon fond avec la chaleur du LV). Cependant après avoir lancé 2 fois le programme intensif (70°), je remarque que le bouchon n'a toujours pas fondu et que le produit donc n'a pas été déversé dans la machine. J'en conclu donc que le bouchon ne s'est pas ouvert car mon lave vaisselle ne chauffe pas. Ce qui expliquerai aussi les désagréments initiaux (pas de chauffage donc lave médiocre). Cependant je n'ai aucun message d'erreur, normalement F3 d'après les experts pour un problème de chauffage (si je ne me trompe pas). La machine semble fonctionner normalement. Je remarque aussi que même si j'ouvre celle-ci en plein milieu de cycle elle est froide à l’intérieur. Même en fin de lavage la température est froide (avant on sentait de la vapeur s'échapper). Après avoir parcouru le site, je n'ai pas trouvé de solutions malgré le fait que j'ai démonté la grille au fond dévissé le filtre et nettoyé à la brosse à dent le fond de la cuve. Que dois-je faire svp ? Dois-je obligatoirement avoir recours à un "dépanneur" ? Par avance, je vous remercie.
3 réponses pour «
LV ADP6253GG qui ne chauffe pas/lave mal
 »
Réponse de canounet
Le 12/01/2014 é 13h19
Il me semble que c'est la 3è fois que vous posez cette question à mon avis, un dépannage est nécessaire par le magasin vendeur si vous avez un magasin "Envie" dans votre secteur (voir avec votre moteur de recherches), il fait tous dépannages assez rapidement c'est un organisme sérieux qui, outre le recyclage et la revente à prix attractifs d'appareils usagés ou déclassés, emploie et forme des personnes en difficulté de réinsertion à mon sens double motif pour les solliciter
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 13h26
Ce n'est pas la 3ème fois... Avez vous des parts dans le magasin "Envie" ? Quels sont les 2 autres messages. Je ne les ai pas trouvé. Peut être qu'ils pourraient m'etre utile... Je suis étonné par cette réponse stérile qui n'apporte rien d'autre que faire de la pub pour un réparateur... Les répondant sérieux link à minima un lien de message similaire.
Réponse de canounet
Le 12/01/2014 é 13h58
Je croyais que vous étiez la même personne ces 2 questions ont été posées aujourd'hui, voir dans questions du jour (lien en bas de page) et non, rien d'intéressant dans mes réponses peut-être une personne spécialiste vous donnera-t-elle des renseignements je n'ai absolument aucun intérêt dans cette association, sinon vous faire partager un plan qui peut être intéressant mais vous faites évidemment à votre guise quant à la réponse qualifiée de stérile, il faut que vous sachiez que sur ce portail gratuit, aucun professionnel n'intervient autrement que bénévolement et s'il n'y en a pas ... je vous ai donné avis et suggestion, vous en faites ce que vous voulez vous avez déjà cela, nous verrons bien si une autre personne intervient plus constructivement, ce que j'espère pour vous