LV Miele G656SC en panne - Page 2

Question de jojim le 28/11/2009 à 12h12
Bonjour Mon lave vaisselle Miele G656SC qui clignote" entrée et vidange" et fait un bruit de moteur même bouton sur arrêt , a perdu de l'eau, un peu...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
LV Miele G656SC en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/04/2011 é 07h32
Bonjour Ce détecteur doit étre nettoyé avec une brosse à dents et de l'eau chaude:sa membrane doit réagir lorsque vous appuyez dessus.Vérifiez sa bonne connection . Appuyez huit secondes sur le bouton "marche".Effectuez un programme à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 19h19
Bonjour, j'ai un soucis identique avec un LV G1232SCI,il pompe de l'eau et au bout de qqes minutes au lieu de démarrer,il se met sur code F13 et vidange toute l'eau,il y a un certain,il le faisait en cours de programme,mais depuis deux,trois jours,je n'arrive plus à le faire marcher;le filtre est propre et je l'avais fait tourner avec du produit nettoyant;merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 17h15
Bonjour, j'ai la même panne que la vôtre et sur le même modèle soit le G 1232 SC. Il semblerait, sauf erreur, ( car en réalité je n'y connais rien, mais avec mon mari on a dévissé le système d'arrivée d'eau pour tenter de localiser le problème ), que ce soit la pièce intermeéiaire entre le tuyau d'arrivée d'eau et l'autre tuyau strié qui va directement à la machine et qui en est solidaire, soit une pièce renflée en demi-cercle que je crois être le turbo-filtre? Et très vite s'affiche le message F14, quand la machine a fait le tour du pb. et s'est arrêtée. Il est vrai aussi que je ne me sers de ce LV qu'en été et que je cherche depuis hier à le faire redémarrer avec les beaux jours enfin (!) arrivées dans notre basse Bourgogne... Merci par avance à tout ceux et celles qui pourraient m'éclairer.
Référence(s) :
Modèle MIELE Turbo Dry SC G 1232 SC