670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LV Miele G656SC en panne - Page 2

Question de jojim le 28/11/2009 à 12h12
Dernière réponse le 22/07/2012 à 17h15
[ ! ]
Bonjour Mon lave vaisselle Miele G656SC qui clignote" entrée et vidange" et fait un bruit de moteur même bouton sur arrêt , a perdu de l'eau, un peu...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
LV Miele G656SC en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/04/2011 é 07h32
[ ! ]
Bonjour Ce détecteur doit étre nettoyé avec une brosse à dents et de l'eau chaude:sa membrane doit réagir lorsque vous appuyez dessus.Vérifiez sa bonne connection . Appuyez huit secondes sur le bouton "marche".Effectuez un programme à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 19h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis identique avec un LV G1232SCI,il pompe de l'eau et au bout de qqes minutes au lieu de démarrer,il se met sur code F13 et vidange toute l'eau,il y a un certain,il le faisait en cours de programme,mais depuis deux,trois jours,je n'arrive plus à le faire marcher;le filtre est propre et je l'avais fait tourner avec du produit nettoyant;merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai la même panne que la vôtre et sur le même modèle soit le G 1232 SC. Il semblerait, sauf erreur, ( car en réalité je n'y connais rien, mais avec mon mari on a dévissé le système d'arrivée d'eau pour tenter de localiser le problème ), que ce soit la pièce intermeéiaire entre le tuyau d'arrivée d'eau et l'autre tuyau strié qui va directement à la machine et qui en est solidaire, soit une pièce renflée en demi-cercle que je crois être le turbo-filtre? Et très vite s'affiche le message F14, quand la machine a fait le tour du pb. et s'est arrêtée. Il est vrai aussi que je ne me sers de ce LV qu'en été et que je cherche depuis hier à le faire redémarrer avec les beaux jours enfin (!) arrivées dans notre basse Bourgogne... Merci par avance à tout ceux et celles qui pourraient m'éclairer.
Référence(s) :
Modèle MIELE Turbo Dry SC G 1232 SC
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LV Miele G656SC en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.327