M'aider a vérifier un passeport et le nom - Page 2

Bonjours, J'aimerais faire venir une francaise coincé en afrique, Cote d'ivoire. je lui ai demandé de me faire un scanne de son passeport. Cette pe...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour «
m'aider a vérifier un passeport et le nom
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 19h11
Bonsoir,j'ai moi aussi une connaissance avec le numero de passeport:05AP28170..elle vient de l'obtenir le 17/12/2011..et doit venir en France..elle vient de cote d'Ivoire et est d'origine Belge..Suzanne Guerret..elle me semble de bonne foi mais comment en etre sur..j'ai envoyé un mail a l'ambassade belge d'Abidjan pour verifier..et j'attend..merci pour votre aide
Réponse de thauman34
Le 18/12/2011 é 22h51
évidemment c est le mêm numéro , si vous avez des photos d elle ou du passeport , merci de me les envoyer à thauman34@live.fr , moi j ai démonté son alibi mais elle s accroche et dit qu elle n est pas une arnaqueuse ,pour l instant le seul moyen de savoir ? pas facile mais en aucun cas n'envoyez d'argent par western union car aprés ça sera sans fin .
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 23h58
Rebonsoir..j'aien effet des photos de cette suzanne..elle est toute blonde,je la voit en cam..rien a voir avec raven riley,mais le numero de passeport est le meme.je vais essayer de telephoner a l'ambassade d'abidjan pour voir si elle habite bien ou elle le dit..je sais pas ce que ca donneras.
Réponse de thauman34
Le 19/12/2011 é 00h10
Re: essayer toujours avec l'ambassade mais pas sur qu' il vous renseigne , ce numéro de passeport a déja servi à 6 personnes differentes , si vous joignez l ambassade demandez leur si l'adresse " rue kimi 00225 abidjan en cote d'ivoire existe vraiment car c est là que silvie raimone durant propose d'envoyer de l'argent par western union bien sur , merci il faut s'entraider pour arriver à dénoncer tous ces escrocs . si vous faites de la web cam avec cette dame regardez si possible si c'est bien elle qui écrit sur son clavier soyez malin demandez lui de vous faire voir comment est sa chambre ou son bureau si elle refuse ça sent l'arnaque , et méfiez vous des lumiéres derriére qui peuvent vous empêcher de voir clairement la personne ou des coupures de w cam trop fréquentes .
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 12h41
Ce passeport est un faux,il est attribué a plusieurs personnes et est parmi les plus recherchés.je suis en contact avec une femme qui a ce passeport,mais pas roussel marie claire..en tous cas,c'est sur,c'est une arnaque..
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 20h35
Demande lui son numero de SS tu veras bien si elle le connait ,demande lui les 7 premiers chiffres ,si elle te dit ne plus s'en rappeler tu sauras que c'est une escroc
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 17h11
C'est qui Salaf Hammouri est-ce une arnaque?? il m'en envoyer son passeport et vien me livrer quelque chose chez nous mais veut que je paye avant???
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h38
Je ne sais pas qui est ce salaf , mais surement passeport faux et quand on livre quelque chose on de demande pas d'argent avant la livraison , et surtout pas si c'est par western union *
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 19h13
Bonjour a tous J'ai aussi un scan du passeport N° 05AP28170 sous le nom de Stessy PIRON bloquée à Lomé au TOGO et qui veut du fric pour rentrer en France. Elle prétendait être de Loche en Indre et loire et vie en collocation à Londre. Métier commerçante Elle a une soeur Nathalie PIRON qui vie a Paris 19 qui fait de l'aide humanitaire et un père Bruno PIRON qui est dans une maison d'accueille à Paris Elle sévie actuellement sous le m^me nom sur les réseaux sociaux et site de rencontre faites une recherche c'est hallucinant. Elle a aussi un pseudo: Lylybelle et un ami en indre et Loire Regis Quenard à qui elle voulait que j'envoie du fric il existe bien lui je l'ai trouvé mais jamais pu le contacter. Voilà j'espère que mon témoignage pourra aider quelqu'un à ne pas tomber dans le panneau ou enfin mettre fin à ses agissements
Référence(s) :
lylybelle.s@hotmail.fr
Réponse de milou1962
Le 14/04/2012 é 21h11
Bonjour j aimerais savoir si on peut verifier un numero de passeport francais cette personne s'apelle Robert Christian N° de passeport 05AP28170 Je discute avec lui depuis plusieur semaine il die qu'il est au Mali et veut que je lui envoye un peu d argent pour qu il puisse rentré en Suisse .Je lui est die d allé au consulat français mais il parrais qu il ne peuvent rien faire pour lui . J' ai deja envoyer de l argent a plusieur reprise mais finalement je pense que c est une arnaque....Jattend votre réponse merci d avance....
Réponse de thauman34
Le 15/04/2012 é 00h47
Ce passeport a était volé et a servi à plus de 10 personnes regarde le scan si les noms ou date de naissance apparaisse en gras c est un faux , mali ou coted'ivoire pure arnaque ne jamais envoyer d argent par western union .
Réponse de milou1962
Le 15/04/2012 é 09h22
Salut . mais je vois que tu as le meme N° de passport D de ce Robrt Christain avec qui je iscute souvent sur ms depuis plusieur semaine.. Cesr vraiment allusinent toute se arnaque.......
Référence(s) :
g_olloix@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 11h38
Bonjour ai lu votre message . j'aide ausi une personne en cote ivoire qui a ce numero de passeport 05AP28170 cette personne s'appelerai YAO AMENAN SYLVIE nee le 25/03/1976 a nantes son passeport lui aurait ete vole a abidjan en decembre dernier connaissez vous rellement l'identite de cette personne que vous dites connaitre et que ce passeport est le sien . merci de me renseigner
Réponse de milou1962
Le 20/04/2012 é 13h28
Salut je te répnd.. Le passeport a ete volé.. moi il se faisait appelé Robert Christain il ma arnaqué depuis la cote d yvoir.. alors fais gaffe...va sur google et mais le numéro de passeport dans la barre de recherche il te dise a qui il appartien ... sur se site il a souvent le meme numero qui a ete utulisé plusieur fois avec des nom différent a chaque fois... laisse tombé sais encore une arnarque......
Réponse de thauman34
Le 20/04/2012 é 17h14
Simple , demandez donc à cette personne de vous envoyer une carte postale ou une petite lettre d'abidjan ou cote divoire soit disant où elle habite et vous allez voir combien de temps vous attendrez la lettre .... tout ce qui est panne de web cam , ou probléme de connexion , héritage etc etc tout ça n est que escroquerie , ne donnez pas vos coordonnées trop precises et jamais d envoi par western union .
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h43
Merci beaucoup de votre reponse . en tt cas cette fille etait un canon. elle sait bien joué de ses charmes et très forte a inventer mille situation. en tout cas si quelqun veut sa photo . je l'envoie .ai été bien eu . ca me servira et a d'autres surtout
Réponse de thauman34
Le 25/04/2012 é 07h10
Dans le but de comparer et d'aider les gens contre ces arnaques peux tu m' envoyer ces photos stp . thauman34@live.fr merci .
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 11h42
Avis a tous les personnes qui ont un correspondant(e) surtout en cote ivoire. Mefiez vous de ces gens qui demandent votre aide ou que vous succomber a leur charme. ai v2cu l'amer éxperience . ils sont capables de tout et imaginer milles scenarios. ne leurs faites pas confiance surtout. comme garantie demander copie de leurs pieces identité '' francaise '' dites leurs de se présenter ensuite a l'ambassade de france avec pour verification ( sont francais soi disant ca ne poserai pas de problèmes ) et surtout demander leurs le nom de leur interlocuteur a l'ambassade. Ensuite vous rappeler le consulat et vous vérifier leurs dires . Autre point avec le nom de la personne, sa date de naissance et le lieu en france demander de votre cote un extrait d'acte de naissance et la vous serez tout de suite fixé. votre devoué(e) en afrique dira ils ou elles comprennent pas pourquoi on trouve pas. Mias tout cela c'est de l'arnaque. En ai fait l' experience. Mefiez d'une belle qui s'appellerai '' yao amenan sylvie'' tres forte mais pour pleurer soyez vigilant donnez jamais d'argent car tout est faux . si vous souhaitez d'autres infos croustillantes ecrivez moi ou une aide quelquonque
Réponse de domdom59
Le 15/05/2012 é 15h43
Bonjour j etais en relation avec une francaise qui habite abidjan je viens de recevoir le scan de son passeport numero 05AP28170 au nom de memel corinne
Réponse de thauman34
Le 15/05/2012 é 16h09
Arnaque sure ce numéro de passeport a servi a au moins 15 identités differentes , facile à voir les noms prenom dates apparaissent en gras , attention surtout pas d envoi d argent par western union ce serai stupide et pure perte soyez prudent aussi aux web cam .