670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aider a vérifier un passeport et le nom - Page 6

Question anonyme le 25/10/2010 à 05h37
Dernière réponse le 06/11/2018 à 17h42
[ ! ]
Bonjours, J'aimerais faire venir une francaise coincé en afrique, Cote d'ivoire. je lui ai demandé de me faire un scanne de son passeport. Cette pe...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour « 
m'aider a vérifier un passeport et le nom
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 11h12
[ ! ]
Et en effet site de rencontre ensuite facebook puis skipe..donc il a mis la cam plusieurs fois mais pas de son !!Ben oui il a sûrement l'accent roumain !!! Et il se fait passer pour un francais moitié canadien lol. Il m'a apellé 2 fois sur mon portable et c'était 2 voix différentes il m'a pris pour qui genre j'suis conne . Donc lui est juste la pour sa belle gueule et charmer et les complices appellent .quand j'appelle personne ne répond ! #0786493213 et comme par hasard lautre num #0756493213
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 11h17
[ ! ]
Bonjour , laissez tomber pour votre porte monnaie c'est une grosse arnaque. demandez lui de se présentez avec son passeport a l'ambassade de France pour authentification. Et vous direz que vous allez après appeler l'ambassade pour verification. il ou elle ne viendra pas, et secundo vous inventera qu'on a vole son passeport en chemin , ou pas d'argent pour payer le taxi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 18h18
[ ! ]
Hello, Does anybody know anything about passport VK595292 from Montreal Canada?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 18h27
[ ! ]
Vous pourriez me dire le nom de cet homme? Je pense que je suis d'être victime de la même escroquerie. , s'il vous plaît répondre d'urgence. Maria
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 22h02
[ ! ]
Cet homme se dit être coincé côté d'ivoire avec sa fille et son père qui avait des affaires en Afrique est malade et mourant... Il demande de l'aide pour débloquer un compte bancaire que son père lui aurait attibué...
Répondre
Réponse de Amivérité
Le 17/06/2017 é 00h28
[ ! ]
C'est une arnaque, oubliez pour votre bien cette personne.
Répondre
Réponse de milou1962
Le 17/06/2017 é 09h33
[ ! ]
Salut laissé tomber c est encore une arnaque. Courage à toi mais laissé tomber cette personne. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2018 é 13h39
[ ! ]
Bonjour j'ai un numero de passeport 04FB62481 AU NOM DU diahkite kHADIDIATOU QQ AURAIS TIL DEJA EU A FAIRE A CE MEME PERSONNAGE
Répondre
Réponse de thauman34
Le 18/04/2018 é 08h51
[ ! ]
Numéro de passeport ou pas carte d'identité ou pas la règle d'or est de ne jamais envoyer d'argent pour quelle raison que ce soit , toute demande d'aide financière est une arnaque , à un ou une inconnue en 2018 cette leçon devrait être acquise bon sang ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2018 é 17h42
[ ! ]
C'est une arnaque, le passeport français avec le numéro 05AP28170 et avec la carte d'identité numéro 05258800499 au nom de Dominique Laurent. Elle se dit coincé au Burkina Faso dans la ville de Aougadougou et veut vite rentrer rejoindre sa fille de 6 ans prit à Rennes en France. Méfiez vous c'est une autre arnaque très persuasive et manipulateur et ils ne se gênent pas d'utiliser les enfants pour convaincre. Plus d'info au besoin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
m'aider a vérifier un passeport et le nom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.61