Et en effet site de rencontre ensuite facebook puis skipe..donc il a mis la cam plusieurs fois mais pas de son !!Ben oui il a sûrement l'accent roumain !!! Et il se fait passer pour un francais moitié canadien lol. Il m'a apellé 2 fois sur mon portable et c'était 2 voix différentes il m'a pris pour qui genre j'suis conne . Donc lui est juste la pour sa belle gueule et charmer et les complices appellent .quand j'appelle personne ne répond ! #0786493213 et comme par hasard lautre num #0756493213
Bonjour , laissez tomber pour votre porte monnaie c'est une grosse arnaque.
demandez lui de se présentez avec son passeport a l'ambassade de France pour authentification.
Et vous direz que vous allez après appeler l'ambassade pour verification.
il ou elle ne viendra pas, et secundo vous inventera qu'on a vole son passeport en chemin , ou pas d'argent pour payer le taxi .
Cet homme se dit être coincé côté d'ivoire avec sa fille et son père qui avait des affaires en Afrique est malade et mourant... Il demande de l'aide pour débloquer un compte bancaire que son père lui aurait attibué...
Numéro de passeport ou pas carte d'identité ou pas la règle d'or est de ne jamais envoyer d'argent pour quelle raison que ce soit , toute demande d'aide financière est une arnaque , à un ou une inconnue en 2018 cette leçon devrait être acquise bon sang ...
C'est une arnaque, le passeport français avec le numéro 05AP28170 et avec la carte d'identité numéro 05258800499 au nom de Dominique Laurent. Elle se dit coincé au Burkina Faso dans la ville de Aougadougou et veut vite rentrer rejoindre sa fille de 6 ans prit à Rennes en France. Méfiez vous c'est une autre arnaque très persuasive et manipulateur et ils ne se gênent pas d'utiliser les enfants pour convaincre.
Plus d'info au besoin