M'aider a vérifier un passeport et le nom - Page 6

Bonjours, J'aimerais faire venir une francaise coincé en afrique, Cote d'ivoire. je lui ai demandé de me faire un scanne de son passeport. Cette pe...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour «
m'aider a vérifier un passeport et le nom
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 11h12
Et en effet site de rencontre ensuite facebook puis skipe..donc il a mis la cam plusieurs fois mais pas de son !!Ben oui il a sûrement l'accent roumain !!! Et il se fait passer pour un francais moitié canadien lol. Il m'a apellé 2 fois sur mon portable et c'était 2 voix différentes il m'a pris pour qui genre j'suis conne . Donc lui est juste la pour sa belle gueule et charmer et les complices appellent .quand j'appelle personne ne répond ! #0786493213 et comme par hasard lautre num #0756493213
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 11h17
Bonjour , laissez tomber pour votre porte monnaie c'est une grosse arnaque. demandez lui de se présentez avec son passeport a l'ambassade de France pour authentification. Et vous direz que vous allez après appeler l'ambassade pour verification. il ou elle ne viendra pas, et secundo vous inventera qu'on a vole son passeport en chemin , ou pas d'argent pour payer le taxi .
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 18h18
Hello, Does anybody know anything about passport VK595292 from Montreal Canada?
Réponse anonyme
Le 30/10/2016 é 18h27
Vous pourriez me dire le nom de cet homme? Je pense que je suis d'être victime de la même escroquerie. , s'il vous plaît répondre d'urgence. Maria
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 22h02
Cet homme se dit être coincé côté d'ivoire avec sa fille et son père qui avait des affaires en Afrique est malade et mourant... Il demande de l'aide pour débloquer un compte bancaire que son père lui aurait attibué...
Réponse de Amivérité
Le 17/06/2017 é 00h28
C'est une arnaque, oubliez pour votre bien cette personne.
Réponse de milou1962
Le 17/06/2017 é 09h33
Salut laissé tomber c est encore une arnaque. Courage à toi mais laissé tomber cette personne. .
Réponse anonyme
Le 17/04/2018 é 13h39
Bonjour j'ai un numero de passeport 04FB62481 AU NOM DU diahkite kHADIDIATOU QQ AURAIS TIL DEJA EU A FAIRE A CE MEME PERSONNAGE
Réponse de thauman34
Le 18/04/2018 é 08h51
Numéro de passeport ou pas carte d'identité ou pas la règle d'or est de ne jamais envoyer d'argent pour quelle raison que ce soit , toute demande d'aide financière est une arnaque , à un ou une inconnue en 2018 cette leçon devrait être acquise bon sang ...
Réponse anonyme
Le 06/11/2018 é 17h42
C'est une arnaque, le passeport français avec le numéro 05AP28170 et avec la carte d'identité numéro 05258800499 au nom de Dominique Laurent. Elle se dit coincé au Burkina Faso dans la ville de Aougadougou et veut vite rentrer rejoindre sa fille de 6 ans prit à Rennes en France. Méfiez vous c'est une autre arnaque très persuasive et manipulateur et ils ne se gênent pas d'utiliser les enfants pour convaincre. Plus d'info au besoin