M'aider a vérifier un passeport et le nom - Page 4

Bonjours, J'aimerais faire venir une francaise coincé en afrique, Cote d'ivoire. je lui ai demandé de me faire un scanne de son passeport. Cette pe...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour «
m'aider a vérifier un passeport et le nom
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 17h38
Bonsoir thauman34 je suis en relation avec une personne depuis plusieurs mois et j'aimerais avoir ton opinion peux tu me donner ton adresse mail stp
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 17h39
Voici la mienne pardon heudes.frederic@orange.fr merci de me contacter stp
Réponse de thauman34
Le 28/11/2013 é 18h39
Ok frederic ja vais t'envoyer un e mail .
Réponse de RV2634
Le 28/11/2013 é 23h06
Bonsoir , quelqu'un a t'il des infos sur le passeport B05888991 au nom de Bathily Maryam Nabo du mali. Elle vit en tunisie pour rejoindre plus facilement la france
Réponse de Amivérité
Le 29/11/2013 é 01h36
Comme d'habitude, c'est une vilaine fraude!!! C'est une arnaque a oublié!! Une fille qui va te demander beaucoup d'argent.
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 23h35
De tte facon se qui vient de cote d ivoire c es des arnaque donc ne donner pas de rep c es le plus simple et a la personne qui as connue une nommee roussel marie claire moi mon fils c es ft arnaquer par une nomme roussel stella elle devais venir et en fte n es jamais venue car soit disant c es ft arreter par la police de l aeroport ecttt................................ donc je connais puis a la personne que sont mari veut quitter pour une soit disant ivoirienne et si il l as vue en cam ou parler au telephone c es tt des connerie dejas les cam c es juste des montage et au telephone se sont des nanas qui marches avec les arnaqueurs vous pourrez rien y faire car il on bcp de persuasions
Réponse de Amivérité
Le 30/12/2013 é 02h20
C'est une arnaque!!!
Réponse de thauman34
Le 30/12/2013 é 10h08
Lol , le coup de la police qui l'arrête à l'aéroport c'est hyper connu , à cause d'un tableau ou objet volé qu'elle vous amène en cadeau et qui serai déclaré comme volé , y aussi l'accident de la circulation juste avant de prendre l'avion ! ben voyons la belle est a l hôpital et ne peut pas payer ses soins , et j'en passe et des meilleures... lol arrêtez d'être naïf , justement l'on témoigne ici pour qu'il y ai moins de gars qui se fassent arnaquer , je sais certains arnaqueurs ou femmes complices de ces enfoirés ont un scénario bien ficelé , mais pourtant perceptible car toujours un peu le même bla bla , pensez à vérifier les photos qu'elle vous envoient c'est simple allez sur Google images et envoyez la recherche par image de la belle dame , bien souvent vous tomberez sur des photos volés sur des sites porno ou de rencontres ou bien volés a des profils de gens sur face book , ensuite n'envoyez jamais d'argent par western union ou des recharges téléphoniques , car certaines femme ont des copains en France , soyez attentif , et dites vous bien que le vrai amour n'as pas besoin d'un mandat pour pouvoir manger ou venir vous voir en France , soyez réaliste 99.50% sont des arnaques , j'en ai piégé une qui me fait chier disons le depuis quelques mois hé ben la belle à l'approche de la noël me demandait 200 euro pour soi disant manger de la dinde à noël et acheter un cadeau à son fils , problème ! à une autre personne devenu ami avec moi depuis que je l'ai aidé à comprendre qu'il se faisait arnaquer , donc à cette autre ami elle demandait 200 euro pour acheter un vélo à son fils , imaginez que 4 personnes seulement y croient ca lui fait un noël à 800 euro à la belle Salo.. qui fera un bon festin avec ses négrots complices , donc à tous je vous souhaite une bonne année 2014 et aidez vos compatriotes à luttez contre ce fléau qu'est l'arnaque aux sentiments ,à l'héritage a la web cam etc etc..... souvent elles vous diront qu'elel n'ont que 30 ans ou 32 ans réfléchissez elle s'intéresse à vous si vous en avez 55 ou 60 ans ? on peut en rire parfois pourtant j'ai des témoignages de gens qui y ont crus hélas et ont vidé leur carte bleue , je le répète règle d'or n'envoyez pas d'argent et vous verrez que la belle s'en ira , après vous avoir saoulé de " mais par pitié, pour l'amour du ciel , etc etc......j'en rajoute un peu encore tout cela est du vécu par un ami , si l'on vous envoie un mandat à votre nom par intermédiaire d'une personne que vous ne connaissez pas refusez le car si vous encaisser cet argent , même si vous l envoyer après à votre arnaqueuse , donc encaisser cet argent serait une preuve contre vous de complicité si la police remonte l'affaire , car la police française enquête sur ces cas d'arnaques donc là encore ne soyez pas dupes , refusez d'encaissez un chèque qui de toute façon sera volé et donc vous aurez entre temps vous envoyer un mandat à la belle , un chèque doit attendre 4 jours minimum pour être vraiment encaissé le fait qu il apparaisse sur votre compte le lendemain ne signifie pas que l'argent y est lui , j'ai était long mais je crois qu'il était bon de rappeler certaines pratiques de ces africains , pensez que certains français et françaises vous arnaquent de France ils sont en relation , hé oui la réalité est dure .
Réponse de ticola
Le 04/01/2014 é 01h53
Quitte ton mec puisque il prefere chercher une autre sur internet
Réponse de ticola
Le 04/01/2014 é 02h02
C le probleme seul un agent assermenté peu controler si un document d'identité est réél
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 15h17
Bonjour J'ai le même N° 05AP28170 > Chantal MOULIN née à TOULOUSE le 20 02 79 !!!! elle serait en Angleterre et veut un virement Western Union Bien sur !!!!!
Référence(s) :
Echanges Skype et mail à disposition !!!!!
Réponse de thauman34
Le 04/01/2014 é 17h57
Ce numéro de passeport ou carte d'identité a servi des 100 aine de fois il s'agit d'une carte volé il y a longtemps , normalement vous devez voir les noms ou adresses falsifiés écrit en plus gras que le reste des mots ou numéros de la carte originale . pour photos pensez bien souvent à vérifier sur Google images , la photo de votre (arnaqueuse ) a surement était volé sur un profil face book ou sites de rencontres du web . faut il le répéter hélas oui encore , fausse carte d'identité faux passeport , et de toute façon dés la 1iére demande de mandat par western union , oubliez la belle c'est de l'arnaque à 100% .
Réponse de RV2634
Le 04/01/2014 é 22h58
Vous êtes tous très négatif dans vos réponses, rien n'est blanc ni noir... pour ma part j'ai osé franchir le pas, ça m'a couté un billet d'avion de l'adrénaline des soupirs et au final beaucoup de plaisir et content de ne pas avoir écouter vos conseils, nous sommes heureux
Réponse de Jus.tess
Le 04/01/2014 é 23h40
Ce dernier message sonne faux. Ou vous avez été arnaqué sans vous en rendre compte.
Réponse de thauman34
Le 05/01/2014 é 00h51
Ouais ca sent le " fake " ce message dailleurs réponse anonyme ! ayez au moins le courage de mettre un pseudo . lol .
Réponse de RV2634
Le 05/01/2014 é 12h12
Arnaqué sans m'en rendre compte? oui certainement! Ce serait le comble des gens qui se font arnaquer sans s'en rendre compte, non? Vu votre état d'esprit vous allez probablement répondre, alors ça ne va pas tarder... Pour l'instant nous vivont tranquilement, heureux, elle commence à travailler ce lundi. Pour ce qui est du courage de mettre un pseudo, je n'avais tout simplement pas validé mon inscription sur ce site; Je pense que cette fois mon pseudo aparaitra mais ne pense pas du tout que ce soit une marque de courage, juste d'honnèteté au pire...
Réponse de thauman34
Le 05/01/2014 é 13h50
Ok Rv2634 en ce cas , je te fais mes excuses , ce n'est pas que notre état d'esprit il y a énormément d'arnaques africaines et c'est cela que je ou qu'on dénonce en expliquant leur pratique si tu as trouvé toi le bonheur parce que la fille disait vrai et est réellement venu en France alors on ne peut que s'en féliciter , car ca reste une rare exception , la plupart étant faux papiers fausses photos etc etc... merci de ton témoignage mais ca n'empêche pas la vigilance envers ces arnaques aux sentiments .
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 15h14
Bonjour moi je me sui fai avoir par rapport a un site de rencontre . la belle par en cote d ivoire et a besoin au debut d argen pour dedouaner ses voiture et maintenan c pour le billet d avion , sauf ke je lui ai proposer de lui envoyer ce billet ( histoire de voir) et biensur el refuse , el prefere l argent . son adresse est amanda lafaurie@netcourrier.com. vos texte m on bien aider et el va m envoyer le scann de son passeport avec une reconnaissance de dette mai el veut pa par courrier biensur . je mùe sui bien fai avoir . elle s apel amanda lafaurie ( soi disan) et habite a st vallier . nom et adresse ki existe biensur . je voulai verifier la validité du passeport mai on peu pa a ce ke je voi. je v aller porter plainte mai san gran succes a mon avis . si vou avez des conseil , ca m aiderai bien merci
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 15h16
G oublié de marquer mon adresse mail john_62@hotmail.fr john du 69
Référence(s) :
je l ai rencontré sur eden flirt , attention messieur
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 15h51
Laissez tomber tout de suite, une belle et grosse arnaque. ne tombez pas dans le piege steph.