M'aider a vérifier un passeport et le nom - Page 3

Bonjours, J'aimerais faire venir une francaise coincé en afrique, Cote d'ivoire. je lui ai demandé de me faire un scanne de son passeport. Cette pe...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour «
m'aider a vérifier un passeport et le nom
 »
Réponse de domdom59
Le 15/05/2012 é 16h14
Oui merci c est pour aussi aider d autre internaute de ce mefier
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 08h05
Oui c claire jai faillie me faire avoire pourtant sa av laire vrai au premier abord mais en faite ct bien une belle arnaque une photo d une fille canon et hop c partit elle invente mais je sui malin elle avez reponce a tout mais bon en faite elle etait soit disant fidelle quenard mais en faite ct regis quenard qui et dans les pages jaunes attention a cet homme merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h50
Il ya pas d'arnaque sur le net , tout es vrai , ce sont des femmes vrai , je me suis marié avec ma femme
Référence(s) :
Il n'excite pas d'arnaque
Réponse de eden08
Le 29/08/2012 é 10h35
Je suis en contact avec un François Renault , un Français de Gironde, il est coincé en côte d'Ivoire avec un problème de compte en banque bloqué, il m'a scanné son numéro de passeport 05AP28170 , numéro que j'ai vu dans des réponses plus haut , il veut rentrer en France et me demandé l'argent de son billet . il m'a donné son adresse , des photos de lui et de sa maison mais !!! , comment savoir s'il est bien celui qu'il dit ? merci de vos témoignages
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 10h51
Reponse : pour ce M. RENAULT aites attention c'est une belle arnaque, je me suis fait avoir avec ce numero de passeport qui est utilise par beaucoup de fraudeurs. laissez tomber cette individu tout de suite c'est un '' brouteur '' africain sans doute. pour jouer malin demander lui un extrait d'acte de naissance ou faites le retirer vous meme dans l'endroit ou il vous dis qu'il est né, demandez un extrait de cassier judiciaire a nantes ou sinon dites lui d'allez a l'ambassade de france avec son passeport pour verification. dans le cas ou il a ete demandez le nom de son interlocuteur a l'ambassade et faites vos verifications mais laiissez tomber ce personnage stephane
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 19h30
ES CE QUE VOUS LISEZ CE QUE VOUS ECRIVEZ monsieur le poseur de questions anonyme? "J'aimerais faire venir une francaise coincé en afrique, Cote d'ivoire" non sans blagues, elle est coincé en Afrique? et le gentil monsieur va bien gentiement envoyer les sous-sous, par western union c'est a cause de gens comme vous que ce type d'escroquerie continuent de perdurer, JAMAIS RIEN ENVOYER, tu envois la photo de ta grand mère ou de ton chat mais JAMAIS D'ARGENT pour aucune raison, il n'y a rien qui puisse justifier d'envoyer de l'argent! et en plus c'est pas respectueux pour ceux qui - la bas - travaillent honnêtement!
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 01h10
Bonjour a tous, également happer par les romances du net, je suis actuellement en contact avec une française (née espagnole),partie en stage depuis 15 jrs a Abidjan en cotes d'ivoire. tous commença bien, jusqu'à sa demande de transfert de fond par Western Union. là , déclic, et demande de scan passeport (N°04FB62481) et recherche internet, et j'arrive finalement sur ce site ou je constate : réponse par 'stass' le 09/05/11: Sandrine, cote d'ivoire et N°passeport 04FB62481 et réponse par 'support' le 06/08/11 : Florence, cote d'ivoire et même N°. donc, nous avons bien a faire à une ARNAQUE, par cette 'demoiselle' au prénom incertain. pour ceux qui le désire, j'ai donc le scan du passeport de KARINE Sandrine née le 25/08/1979 (lieu non identifié) établie par les autorités de MACON, enfin c'est ce qui est écrit, vive le monde virtuel............
Réponse de sgordo
Le 14/10/2012 é 18h59
Les histoires sont toujours les memes les situations les memes le enmmerdeur africain toujours le meme, ce que change c est le pigeon et le personnage principal je pense que nous "VICTIMES" de ces africains feignants pourris gatees on devrai passer leur NOMS dans ces sites de rencontre Merci a tous a chaque temoingnage je revis mon cauchemar il faut agir!!! e vite!!!!
Référence(s) :
sgordo
Réponse de thauman34
Le 14/10/2012 é 19h14
Ils utilisent les mêmes méthodes depuis des années et ça marche ... dès qu'il y a demande d'argent dites bye bye , dommage qu'ici on ne peut pas publier la photo de la belle qui sévit le plus sur web cam , un copain a dénoncé tout ça sur skyrock avec noms pseudos et photos et bien on lui a suprimé le compte ... allez comprendre , soyez méfiant et n'envoyez jamais d'argent c'est la règle d'or .
Réponse de sgordo
Le 14/10/2012 é 20h27
Oui merci j ai compris un tard mais je veux que l info remonte remonte remonte il faut arreter ces parasites que ne merite meme pas l air qui respirent merci a tous
Référence(s) :
sgordo
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 02h38
Si tu as de l'argent en trop je te donne mon vrai Compte IBAN : CH54 0900 0000 1259 5648 7 Merci Là au moins c'est pas de l'arnaque avec des histoires de poulette infographier bloquée dans un chenille. Si tu veux donner de l'argent à des orphelinats sur place en afrique fais moi signe
Réponse de mitch30130
Le 21/12/2012 é 15h05
Bonjour je viens d'être victime d'une tentative d'escroquerie par une certaine LARA CHAGNEAU 30/08/1982 Limoges passeport soi disant chez sa mère à Casablanca,parle d'héritage de 350000e suite au décès de son père et de sa soeur en voiture, parle d'aller chercher une lamborghini en Espagne,me dit qu'elle vient me voir en France qu'elle a réservé le vol Casablanca -Marseille mais au moment d'embarquer me téléphone en me disant que le tableau qu'elle avait acheté pour moi comme cadeau a été saisi à l'aéroport car il est volé,me dis qu'elle est en garde a vue et me demande de payer la caution par western union de 2800€,elle attend toujours et s'est énervée voyant que je n'allais jamais lui payer. Ils sont géniaux ces blacks africains mais leur problème est qu'ils ne sont pas perfectionnistes heureusement, allez si elle vous contacte vous serez prévenu
Référence(s) :
ses tel 0633548685 et au maroc 00212606663023-email larachagneau@hotmail.fr
Réponse de a2mexim
Le 21/01/2013 é 11h18
A tous, Vous trouverez sûrement des réponses précises sur http://www.fraudwatchers.org à ce genre de problèmes d'escroquerie montés par des bras cassés de voyous sans scrupules qui jouent avec les sentiments ou la faiblesse de personnes avides d'aventures. Bon courage aux victimes et à ceux qui essaient de les sortir de ces situations.
Réponse de a2mexim
Le 21/01/2013 é 11h29
Ah tous ces ''VOYOUS'' avec une connexion à 128 k et des équipements rudimentaires arrivent jouer sur la faible de nos concitoyens pour escroquer de l'argent, beaucoup d'argent sans scrupule, aucune morale, ni foi. Quelque que soit leur religions ou origines, Ils prononcent tous les 3 mots, le nom de Dieu....le Seigneur, le bon Dieu, Jésus, Allah... Et ils ignorent réellement la raison de leur existence ! Que ces sales pourritures aillent brûler en ENFER ! Ils devraient bouffer leurs propres M.E.R.D.E.S au lieu de mener cette existence condamnable !
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 22h59
ATTENTION une autre arnaque une certaine alice sauvaget se disant infirmiere est sur le meme numeros de passeport le 04fb62481 demeurant a azope et abidjan de soit disant paris de mere canadienne et pere francais dans mes amis fbook depuis 3 mois je me suis fait avoir pour une petite somme et puis des amis ivoiriens vivant en france m ont mis la puce a l oreille, meme chemat ;un accident: un loyer a payer ect ect
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 18h48
Bjr moi jai le meme numero de passeport mai au nom de natacha !!
Réponse de Amivérité
Le 25/10/2013 é 05h44
Ne pas se fier, C'est assurément une arnaque!
Réponse de RV2634
Le 04/11/2013 é 16h15
Je suis sûr de vivre une arnaque depuis 1 mois avec une ivoirienne mais voila ça se précipite et je ne trouve pas la faille. Elle me propose d'aller en tunisie pour que l'on se rencontre, elle paie son voyage moi le mien. Je viens de recevoir son passeport que je lui ai demandé, prétextant en avoir besoin pour résa d'hotel. Ce n'est pas le même nom, elle m'explique qu'elle en a deux ayant la double nationalité ivoiro malienne... un au nom de sa mère en CI et un au nom de son père au Mali. Est ce possible? en voici le numéro B0588891 au nom de Bathily Mariam Nabo. Quel risque si je la rencontre dans la mesure ou elle ne me demande rien? Merci de vos suggestions, réponses Hervé
Réponse de Amivérité
Le 04/11/2013 é 18h12
Cela est assurément une vilaine fraude et une arnaque.
Réponse de thauman34
Le 04/11/2013 é 18h22
Bonsoir ca sent l'arnaque ton truc , que risque tu d'aller en Tunisie pour une rencontre , je sais pas trop moi perso je n'irai absolument pas , si tu as des photos d'elle peux tu me les envoyer à chris-the-one@orange.fr je ferais des recherches sur une ou 2 photos , l'as tu déjà vu en web cam y a t'il souvent des coupures de connexions ou le texte qui s'écrit sans qu'elle bouge au probléme de son ? y a pleins de repères pour justement cerner ces escrocs dans le but de t'aider car je combats ces arnaques depuis longtemps .