Reconquérir mon ex

Bonsoir; alors voilà j'ai eu une relation avec un mec pendant 7mis est c'etait le paradi sur terre il prétendait m'aimé .et il ma demandé au mariage j'ai accepté psk je suis folle amoureuse de lui il me disai que lui et moi sa n'en finirai pas .....mais ya plus d'une semaine il ne répond plus a mes appelles ,je lui ai envoyé pas mal de sms je lui disai que si il veut me quitter il n'a ca me le dire juste par sms mais rien dutou sachons que avec d'aute numéro il répond je ne sais vrament pas quoi faire j'ai vrmnt peur de le perde aidez moi s'il vout plais que pui-je faire?
1 réponse pour «
reconquérir mon ex
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 01h35
Dans votre mail vous dites que vous etes folle amoureuse, et il le sait. C'est cela votre faille, Il y a plusieurs réponses possibles à son indifférence , il est sur que vous l'amiez, alors plus aucun mystère, la belle est conquise ! donc plus d effort à faire, il vous fait patienter dans sa vie, c'est assez pervers comme comportement, quand meme ! l'autre solution est qu'il a peur de vous, car vos sentiments sont si fort, que cela peut l'envahir, il ne sait plus trop ou il en est, et cela peut durer tres longtemps ! d'ou ce retrait par rapport à votre relation; enfin la derniere solution c'est la plus probable, selon mes expériences d ecoute sur le couple, le prince charmant disparait derriere le buisson pour en ressortir en crapaud, et là, n'attendez plus rien de lui, si ce n'est que souffrance, imaginez un grand congélateur, auriez vous aimer passer du temps là dedans à mourir de froid sans personne, sans que quelqu'un vous rechauffe? et bien dans ce cas là, quittez le, mieux vaut souffrir un mois ou deux, que de rester avec le coeur grand ouvert, plaie béante, blessure s'infectant, et par dessus tout l humiliation d etre jetée apres tant de promesse, reprenez vous en main courage, vous valez bien mieux que cela, profitez justement de cette chance que vous avez car il ne vous répond plus, de vous dire que c'est la chance de votre vie, car son absence est plus qu'un cadeau du ciel, que sa présence médiocre à vos cotés oour toute une vie de souffrance c 'est ce qui vous attend, car il joue avec les sentiments que vous avez pour lui, reprenez vous, et allez donner cet amour puissant que vous avez à quelqu un d autre qui va lui, etre comblé, et il vous comblera en retour, par tant d amour, donc n'ayez pas peur de perdre un vulgaire caillou, pour y trouver enfin un diamant de grande valeur sur votre chemin futur, amicalement