MA BELLE FILLE A DES BEBES ET AIMERAIS FAIRE VENIR EN bELGIQ

Question de coccinelle385 le 06/01/2011 à 15h32
MA BELLE FILLE A DEUX ENFANTS DE 2 ANS ET UN BEBE DE 5 MOIS,ELLE VOUDRAIS FAIRE VENIR SA TANTE HABITANT AU -MAROC POUR L'AIDER dans son ménage,pendant un peu de temps,on lui as refusé la demande,mais peut etre qu'en faisant un contrat de travail,la demande serait acceptée? Merci de votre réponse
2 réponses pour «
mA BELLE FILLE A DES BEBES ET AIMERAIS FAIRE VENIR EN bELGIQ
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h44
Déjà, pour faire venir la tante dans quel pays? France, Suisse, Belgique, ...?
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 15h47
La tante peut demander un permis si elle a du travail... Il faut qu'elle s'organise pour trouver du travail en Suisse depuis le Maroc pour ensuite faire une demande de déménagement.