Ou es-tu ma belle fille

Question de nanard07 le 27/12/2010 à 22h40
Bonjour je recherche ma belle fille Nadège Gastaldi qui était dans la région de Grenoble il y a 2 ans et depuis sans savoir pourquoi silence complet et je ne sai plus ou elle est.Dans les derniers messages que j'ai pu avoir elle serait sur Paris.Elle travaillait chez Picard surgelé et ce serait pour son travail quelle serait parti.Si vous avez quelques nouvelles,merci de me les donner.Salutations.
2 réponses pour «
Ou es-tu ma belle fille
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/01/2011 é 20h07
Bonjour, il y a une Nadège Gastaldi à 31 km au nord de Marseille, à la Résidence Le Monteil, chemin Ventabren, 13510 Eguilles. Téléphone : 04 42 67 37 70. Mais j'ignore s'il s'agit de la personne que vous cherchez.
Référence(s) :
www.pagesjaunes.fr/pagesblanches
Réponse de nanard07
Le 01/01/2011 é 20h44
Merci pour votre Réponse mais ce n'est pas elle.Cette personne dont vous me parlez est Bergère.Je connait son existence.Je vous remercie.Salutations.