JAI TROUVEER LES 4 ! 1 DANS LA MESSAGERIE , DANS LA NOURITURE POUR CHAT , DANS CORRIGE TES FAUTE , ET A COTEER DES IMAGE DANS LA VILLE : FRENCHEMENT BOON COURAGE ET ALLER PAARTOOUT ! IL PEUVE ETRE PARTOOUT !! BON COURAGE
Coucou,à tous juste pour vous dire de regarder aussi dans la banque en-dessous de "les défis" je vous assure pas qu'il y en ai un car pour le moment j'en ai pas trouver un !J'ai plus qu'a vous dire bonne chasse aux stylos à tous !
Alor yan a un dans
la villa en bas
les anniversairre tout en bas
mastermind le jeu
le boulevar des star c tout ce que j'ai trouver mais une fille a toutes les reponces et c'est la que j'ai trouver les mienne allez la voir son site c'est
http://stellabimbo.skyrock.com/
Y'en a un dans la bibliotheque hyper dure a trouvé, je l'avais vraiment pas vu,
Quan tu clique sur la bibliothque il apparrait sur la petit affiche qu est au dessu de sa
GOKI408
691ème jour de jeu
49 794 bimbos d'or
1 668 978 bimbos attitude
QI de 615.3, niveau 50
ect.....
Vous voyer de quoi je parle ? et bien ca apparait dessus, et c'est pas trop voyant:*! alors allez faire un tours la bas pour ceux qui ont deja chercher tout le site et qui trouve plus !
a+
Moi j'en ai trouver 10 un dans le classement un dans la messagerie un a coté du QI un dans le range ton sac sur le téléphone un dans le corrige tes faute un dans le masterming un dans les Goodies puis je ne m'en souviens plus désoler mais c'est déjà pas mal !!!!!
Pour linstant jen est trouver 8 un dans les jeux et un dans la biblioteque et un dans mon dressing et un dans mon profile un dans les classement dans le cinema 1 dans lentree du maqsuillage et un otre dans lentrre du maquillage(2enfete) et le dernier je ne menrapelle plus et les jeux ossi voilas