Ma Bimbo Chasse Au Stylo - Page 2

Question de orthographe le 03/09/2012 à 16h38
Bonjours, est ce que vous pouvez m'aider pour trouver les stylo caché d'aujourd'hui svp ! Merci !
46 réponses pour «
Ma Bimbo Chasse Au Stylo
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h22
J'ai trouvé un dans le jeu puzzle difficile et un sur la petite photo de ma bimbo qui se trouve dans l'onlet ma bimbo
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 22h41
Je connais tous les stulo et leur cachette car mon pere et le chef de ma bimbo
Référence(s) :
rert
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 23h10
J en ai trouver un dans la ville en bas et un dans la faq
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 23h21
Je cherche de partout et je trouve pas :(
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 13h56
Je l'ai est tous trouvés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 14h05
Où ils sont j'en ai trouvé que 2 moi et j'ai fais pratiquement tous le site !
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 14h52
JAI TROUVEER LES 4 ! 1 DANS LA MESSAGERIE , DANS LA NOURITURE POUR CHAT , DANS CORRIGE TES FAUTE , ET A COTEER DES IMAGE DANS LA VILLE : FRENCHEMENT BOON COURAGE ET ALLER PAARTOOUT ! IL PEUVE ETRE PARTOOUT !! BON COURAGE
Référence(s) :
OH
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 15h06
Voici les cachettes éventuelles des stylos: • Chambre • Ikéland • Contacts • Statistiques • Ecards • Objectifs • Range ton sac • Coiffeur • Mastermind • FAQ • Ville • Chez Nine • Goodies • Boulevard star • Mes photos de star • Les défis • Bimbo com's • Supérette • Classement • Jeu du ski • Aide • Corrige tes fautes • Messagerie • Anniversaire • Tatoo • Ma bimbo • Coiffeur • Acceuil •
Réponse de Usti
Le 05/09/2012 é 19h11
Salut! Aidez-moi je n'ai rien trouver...S'il vous plaît Anonyme
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 19h13
Coucou,à tous juste pour vous dire de regarder aussi dans la banque en-dessous de "les défis" je vous assure pas qu'il y en ai un car pour le moment j'en ai pas trouver un !J'ai plus qu'a vous dire bonne chasse aux stylos à tous !
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 17h18
Alor yan a un dans la villa en bas les anniversairre tout en bas mastermind le jeu le boulevar des star c tout ce que j'ai trouver mais une fille a toutes les reponces et c'est la que j'ai trouver les mienne allez la voir son site c'est http://stellabimbo.skyrock.com/
Référence(s) :
http://stellabimbo.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h19
Va sur le site http://stellabimbo.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 07h21
Y'en a un dans la bibliotheque hyper dure a trouvé, je l'avais vraiment pas vu, Quan tu clique sur la bibliothque il apparrait sur la petit affiche qu est au dessu de sa GOKI408 691ème jour de jeu 49 794 bimbos d'or 1 668 978 bimbos attitude QI de 615.3, niveau 50 ect..... Vous voyer de quoi je parle ? et bien ca apparait dessus, et c'est pas trop voyant:*! alors allez faire un tours la bas pour ceux qui ont deja chercher tout le site et qui trouve plus ! a+
Référence(s) :
GOKI408/Moi
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 18h08
Bonjour moi g truver un stylos dans mes bimbo com, un dans la mesagerie et l'autre je sais pas bonne chance a vou
Référence(s) :
liliouw
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h38
Moi g trover dans les defis et dans la messagerie et le boulevards des stars, un dans la pge dacueuil et aprés je sais pas
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 09h31
Moi j'en ai trouver 10 un dans le classement un dans la messagerie un a coté du QI un dans le range ton sac sur le téléphone un dans le corrige tes faute un dans le masterming un dans les Goodies puis je ne m'en souviens plus désoler mais c'est déjà pas mal !!!!!
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 20h20
Moi j'en ai trouver que 4 un dans la ville un dans les tatoo un dans le boullevard des stars et messageriie voila mais c ou : anniversaire lah??
Référence(s) :
weiish
Réponse de lablglili1
Le 06/09/2014 é 12h28
Pour linstant jen est trouver 8 un dans les jeux et un dans la biblioteque et un dans mon dressing et un dans mon profile un dans les classement dans le cinema 1 dans lentree du maqsuillage et un otre dans lentrre du maquillage(2enfete) et le dernier je ne menrapelle plus et les jeux ossi voilas
Référence(s) :
pour les aides
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 09h14
Aujour'dui3 stylo:undans budget,poduim,maquiage hier 5: disco, tein, goodies,dressing,encher avant hier4:blibio,agence de voyage,classement ,encher
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 09h15
Pas encher cine pou anonyme 07/09/14 cé moi