Coucou tout le monde j'ai une petit astuce pour recevoir 12 000 B.O enfin 15 000 B.O (car c'est les solde) alors je vs explique vs vous inscrivez sur...
Salut je peux m occuper de ta bimbo et je peux te donner deux codes le premier c pour avoir des QI et le deuxieme c pour reussir le sudoku
merci d avance
Oui mais moi j'ai besoins de code (allopass) pr avoir plus de sous sinon j'attend kelke jours et si yaa personne je te la donne donia pck les autre je conner pa leur nom
Veuillez ne pas demandez des imfomation personnel ou demander Un compte d'un jeu! C'est innaproprié et cela veut dire que vous voler de compte ! ! N'envoyez pas des mail de parrain s'il vous plait. C'est que pour gagnez des bimbo d'or ceux qui s'inscrivent ne tombez pas dans le piège! Inscrivez vous toutes seul ou lieu de suivre des mai de parrain
Je n'y arrive pas moi car quand je fais copier coller sur le lien sa me redonne d'autres liens je tourne en ronds ! Mais bons essayez- vous peut-être que sa va marcher ?
Alller
Vous voulez des bimbos d'or? voici une astuce très pratique que j'ai essayé moi-même et ça marche très bien :)
déconnecte vs de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14890977
inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et attendez un peu, genre 3 mn , puis connectez vs sur votre compte , vous aurez 700 bimbos d'or d'un coup!!
** si cela ne marche pas, réésayez une deuxième fois et vs aurez plus !!