Coucou tout le monde j'ai une petit astuce pour recevoir 12 000 B.O enfin 15 000 B.O (car c'est les solde) alors je vs explique vs vous inscrivez sur...
Un super lien pour avoir 500 BO : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12928597
vous remplissez les cases: exemple:
pseudo: lkiglitg
email:oiuytipluy
mot de passe: luiylutyt
etc...
et vous recevez 500 bimbo d'or.
vous cliquez sur mon compte, puis sur pareinnage, vous copier le lien que vous avez vous vous deconnectez, vous debrenchez votre modem puis vous le rebranchez, vous faites coller le lien dans la barre d'adresse, vous rempllissez le truc, puis vous receviez 500 BO, vous refaites la meme operation pour avoir bcp de bo , vous pouvez la faire autant de fois que vous voulez !! :) jespere que je vous es aider ! a++++ et n'oubliez pas svp de remplire se lien :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12928597
Non ne le faites pas !!! c'est un lien de parrainage !!! c'est elle qui va recevoir les 500 bo sur son compte !!!!la fille qui m'a donner son compte de l'univers des experts et mabimbo elle a fait pareil mais elle s'est escusée !!! maintenant dés que vous voyez un lien avec ecrit "parrain" dedans ne le faites pas c'est une arnaque !!!!
Si vous voulez ma bimbo niveau 42 il faut avoir un portable !! il faut faire:
1/nouveau message
2/ou il faut mettre le numero de telephone tu met: 81 083
3/en message tu met:amour
3/et voila ! tu envoie le msg sinon c'est pas grave tempis si tu n'a pas de portable !!
4/et vous envoyez ce message 2 fois !! pour avoir ma bimbo
Mais svp areter avec vos site de parainnage tout le monde sais c'est quoi pas la peine de mentir sa sera a rien TOUTE LES BIMBO NE TOMBER PAS DANS LEUR PIEGE
Bonjour cher adhérente de ma bimbo,
aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est la suivent:
or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter.
Pour plus d'info veiller nous appeler.
Je vais vs donnez une petite astuce : IL N EXISTE AUCUN MOYEN PR GG DES BO D UN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE ! CEUX QUI ONT TT LES POUVOIRS ET LES MOYENS DE FAIRE CA, SE SONT LES MODOS MAIS ILS N AIDENT PAS A AIDER DE TRICHER AU BIMBO ! Ma fois, si vs avez une astuce, UNE VRAI, PAS UNE ARNAQUE, contacté moi : lena.mougin@hotmail.com
Salut les filles ci quelqu'une connais l'un des codes de triche des BO sur ma bimbo me l'envoie dans un msg et je veux la donner une astuce pour le Kemo et les autres jeux !!!
Ma bimbo est Sofiasousou7
Vous en n'avai pas marre avec vos arnaque! moi j'ai un vrai scoop j'ai installer sur mon rodi un logiciel de hack et je peut vous faire gagner plusieur bo a l'adresse mail suivente vous metter seulement votre adresse mail et votre mot de pass et aprer si vous ete sympas je choisirer le nombre de bo ok.(lea.martina13@gmail.com)est que en echange quand je vous aurer fait gagner les bo vous pouriez m'envoyer votre pseudo pour que je vous paraine?merci si vous ni croyer j'ai ma tata quio s'appelle (belle-je-taime) vous dira une autre astuce si vous avez peur
salut les bimbo <3
Référence(s) :
enfin c'est pas une arnaque d'ailleur j'ai essayer ton truc et sa a pas fonctionner bsx