Ma bimbo gagner des bimbo d'or gratuitement - Page 3

Question de demilovato439 le 08/07/2011 à 14h33
Coucou tout le monde j'ai une petit astuce pour recevoir 12 000 B.O enfin 15 000 B.O (car c'est les solde) alors je vs explique vs vous inscrivez sur...
Répondre Lire toute la question
56 réponses pour «
ma bimbo gagner des bimbo d'or gratuitement
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 16h19
Oui le nom de ma bimbo c'est mandragore c'est quoi ton code
Réponse de lopezlol
Le 16/07/2012 é 23h05
Moi ta bimbo je la veux bien est que tu peu me répondre sur ma bimbo mon pseudo est lopezlol9
Référence(s) :
slaut
Réponse de demilovato439
Le 17/07/2012 é 15h12
Ma bimbo est au niveau 42 maintenant allez la voir !!! demilovato439
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 18h54
Un super lien pour avoir 500 BO : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12928597 vous remplissez les cases: exemple: pseudo: lkiglitg email:oiuytipluy mot de passe: luiylutyt etc... et vous recevez 500 bimbo d'or. ________________________________________________________________ vous cliquez sur mon compte, puis sur pareinnage, vous copier le lien que vous avez vous vous deconnectez, vous debrenchez votre modem puis vous le rebranchez, vous faites coller le lien dans la barre d'adresse, vous rempllissez le truc, puis vous receviez 500 BO, vous refaites la meme operation pour avoir bcp de bo , vous pouvez la faire autant de fois que vous voulez !! :) jespere que je vous es aider ! a++++ et n'oubliez pas svp de remplire se lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12928597
Réponse de demilovato439
Le 25/07/2012 é 19h31
Non ne le faites pas !!! c'est un lien de parrainage !!! c'est elle qui va recevoir les 500 bo sur son compte !!!!la fille qui m'a donner son compte de l'univers des experts et mabimbo elle a fait pareil mais elle s'est escusée !!! maintenant dés que vous voyez un lien avec ecrit "parrain" dedans ne le faites pas c'est une arnaque !!!!
Réponse de demilovato439
Le 26/07/2012 é 16h02
Si vous voulez ma bimbo niveau 42 il faut avoir un portable !! il faut faire: 1/nouveau message 2/ou il faut mettre le numero de telephone tu met: 81 083 3/en message tu met:amour 3/et voila ! tu envoie le msg sinon c'est pas grave tempis si tu n'a pas de portable !! 4/et vous envoyez ce message 2 fois !! pour avoir ma bimbo
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 19h09
Svp qui a un code pour le niveau 12 je le peux car je suis un mois sur le niveau 12 et maintenant je peux un code de bo ou ba pour passer au niveau13
Référence(s) :
ljg6566
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 00h06
Mais svp areter avec vos site de parainnage tout le monde sais c'est quoi pas la peine de mentir sa sera a rien TOUTE LES BIMBO NE TOMBER PAS DANS LEUR PIEGE
Référence(s) :
Mode9530
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 06/11/2012 é 12h54
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse de Cake Au Choco
Le 19/11/2012 é 20h10
Je vais vs donnez une petite astuce : IL N EXISTE AUCUN MOYEN PR GG DES BO D UN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE ! CEUX QUI ONT TT LES POUVOIRS ET LES MOYENS DE FAIRE CA, SE SONT LES MODOS MAIS ILS N AIDENT PAS A AIDER DE TRICHER AU BIMBO ! Ma fois, si vs avez une astuce, UNE VRAI, PAS UNE ARNAQUE, contacté moi : lena.mougin@hotmail.com
Référence(s) :
Débils !
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 15h49
J'ai le code http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13164146 si vous voulez gagnez d'argent si non c votre a faire
Référence(s) :
sisial
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 17h01
Salut les filles ci quelqu'une connais l'un des codes de triche des BO sur ma bimbo me l'envoie dans un msg et je veux la donner une astuce pour le Kemo et les autres jeux !!! Ma bimbo est Sofiasousou7
Référence(s) :
Sofiasousou7
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 15h00
QUI POURRRAIT ME DONNER DES CODE DE TRICHE POUR MA BIMBO
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 19h36
SVP SVP SVP visiter ma page SVP : http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/djelikacharma
Référence(s) :
ma page svp
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 15h48
Http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=19701758
Référence(s) :
(y) vrai
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 20h46
Vous en n'avai pas marre avec vos arnaque! moi j'ai un vrai scoop j'ai installer sur mon rodi un logiciel de hack et je peut vous faire gagner plusieur bo a l'adresse mail suivente vous metter seulement votre adresse mail et votre mot de pass et aprer si vous ete sympas je choisirer le nombre de bo ok.(lea.martina13@gmail.com)est que en echange quand je vous aurer fait gagner les bo vous pouriez m'envoyer votre pseudo pour que je vous paraine?merci si vous ni croyer j'ai ma tata quio s'appelle (belle-je-taime) vous dira une autre astuce si vous avez peur salut les bimbo <3
Référence(s) :
enfin c'est pas une arnaque d'ailleur j'ai essayer ton truc et sa a pas fonctionner bsx