670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma carte sejour est exp on 1983

Question anonyme le 05/09/2009 à 02h10
[ ! ]
Ma carte sejour est exp on 1983 mon age est 60 ans es ce que j'ai le droit de renouvller ma carte sejour j'habite au maroc merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma carte sejour est exp on 1983
 »
  • 7
    réponses
    Je suis titulaire d'une carte de sejour espagnole de 10ans,mon epouse reside en france,je voudrai ob
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalité espagnole et jai deja une carte de sejour valable 10 ans . et-il possible d'
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais une photocopie de ma carte de séjour de 10 ans j'ai garde son numero mai je n'ai
  • 1
    réponse
    Est il possible d'entrer en espagne directement de la tunisie avec une carte de sejour tcheque . il
  • 1
    réponse
    Comment changer ma carte de sejour italienne illimite CE en carte de sejour de 10 ans francaise?
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis Mathilda et je suis seychelloise.Je vie en france et j'ai une carte de sejour tempor
  • 2
    réponses
    Bonjour, un ami d'origine marocaine, vivant en espagne depuis 15 ans et disposant d'une carte de sé
  • 1
    réponse
    Je viens de me marier avec une brésilienne résidant en espagne avec carte séjour espagnole, comme t
  • 1
    réponse
    J'ai quitté la france en benifition d'aide au retour avec ma famille je veux recuperer une justifica
  • 1
    réponse
    J'ai une carte de séjour italien durée indéterminée; actuellement en france motive de travail et j'a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.496