Ma chérie est de plus en plus distante et froide avec moi.

Bonjour à toutes et à tous. Je m'explique, j'ai 25 ans et ma chérie 20 ans, je vis avec elle depuis 2 ans et sommes ensemble depuis 4 ans, ça se passai bien, évidemment des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça se passai bien, je suis très amoureux d'elle. Mais voilà, depuis environ 6 mois, elle est de plus en plus distante avec moi, beaucoup moins de "je t'aime" et pareil pour les bisous, avant elle m'écrivait de jolis messages avec plein de "tu me manque" ou "je t'aime à la folie!". En ce moment elle est partie bosser en Bretagne 3 semaines, et depuis 4 jours j'ai eu droit à seulement quelques sms, alors que je lui écris souvent, je lui ai même écrit un magnifique sms pour lui dire combien je l'aime en pensant que ça lui ferai plaisir... elle m'a dit que ça lui faisait plaisir mais qu'elle n'avait pas le temps de répondre!! C'était il y a 2 jours elle elle n'a toujours pas répondu. Quand on travail on a des pauses et elle ne bosse pas 24h24h! Alors pourquoi ne m'écrit-elle pas un seul je t'aime et pas de tu me manque mon amour? Pourtant je lui ai demandé de m'écrire de temps en temps ne serai-ce qu'un message par jour voir deux... Mais non, cette situation me rends très triste et je suis très malheureux je ne pense qu'à ça et suis très déprimé... Je lui ai fait comprendre mais rien n'y fait, en ce moment j'attends désespérément qu'elle m'écrive... Je l'a trouve vraiment bizarre et cette situation n'est pas normale du tout. Par contre niveau sexe c'est le pied pendant l'acte je dirais même que ça s'améliore... à part que c'est toujours moi le demandeur, et toujours le soir, jamais de câlins improvisés en pleine journée, jamais de gâteries ni rien de ce genre quand elle a ses règles si je lui demande pas, pas non plus de sensualité et elle n'exprime jamais le fait qu'elle ai envie, et pour couronné le tout je dois toujours prévenir à l'avance pour faire l'amour, et j'ai vraiment l'impression d'être un gros pervers pour ça!!! . à la maison je suis très attentionné avec elle je l'embrasse, la serre dans mes bras, lui dis qu'elle est belle et que je l'aime plus que tout. Je viens de l'avoir au tel 5 min et elle m'a dit que tout baigne, qu'elle m'aime, que je lui manque et que tout va bien dans le meilleur des mondes, sauf que j'ai dû lui demander de me le dire et elle était d'une froideur sans nom alors qu'elle a bien vu que je n'était pas dans mon assiette et ne m'a même pas parler du joli message que je lui ai envoyé... S'il vous plaît aidez moi je ne sais vraiment plus quoi faire je passe mes soirées seul dans mon lit à pleurer pendant des heures car cette fille j'en suis complètement raide dingue!!! je suis un être humain avec des sentiments et un coeur mais je crois que là, elle s'en moque et cela m'affecte énormément... Que faut il que je fasse pour lui faire dire ce qui ne va pas vu qu'elle évite le sujet au tel et ne répond tout simplement plus à mes messages. Merci d'avance à ceux qui vont me répondre.
1 réponse pour «
Ma chérie est de plus en plus distante et froide avec moi.
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 01h48
C'est super triste :(, jespère que tu l'as laisser parce-que a mon avis cette fille la n'est pas une fille bien. personne ne mérite d’être traiter comme sa