670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage mixte, Elle du Kazakhstan et moi Français

Question de Bertrand_62 le 28/12/2009 à 19h37
Dernière réponse le 13/05/2012 à 16h34
[ ! ]
Bonjour, nous avons besoin d'aide face à la lourdeur administrative et la méfiance des autorités. J'ai 47 ans et elle 42, nous souhaitons nous marier en 2010 en France. C'est un mariage d'amour, ma chérie veut lacher un très bon job pour me rejoindre, et nous nous connaissons depuis environ 3 ans. Que faut il faire pour mettre toutes les chances de notre coté? Qui connait ce cas de mariage France Kazakhstan? Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
Mariage mixte, Elle du Kazakhstan et moi Français
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 21h38
[ ! ]
Bonjour, J'espère que votre mariage s'est bien passé et se passe bien. Comment celà s'est-il passé du point de vue administratif? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 21h04
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la même situation que Bertrand 62. J'ai rencontré une Kazakh et nous nous aimons. Nous voulons vivre ensemble et nous marier. Au niveau de l'administration, pour ce qui est des documents, c'est un vrai cauchemar. A se demander pourquoi? Dans quel but vouloir faire chier les gens? Je précise que je suis français, né en France...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, Où en ètes-vous dans vos démarches? Quel type de visa avez vous pris pour elle? Quels sont les documents les plus problématiques? Merci d'avance pour votre expérience qui servira à d'autres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage mixte, Elle du Kazakhstan et moi Français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.262