Mariage mixte, Elle du Kazakhstan et moi Français

Question de Bertrand_62 le 28/12/2009 à 19h37
Bonjour, nous avons besoin d'aide face à la lourdeur administrative et la méfiance des autorités. J'ai 47 ans et elle 42, nous souhaitons nous marier en 2010 en France. C'est un mariage d'amour, ma chérie veut lacher un très bon job pour me rejoindre, et nous nous connaissons depuis environ 3 ans. Que faut il faire pour mettre toutes les chances de notre coté? Qui connait ce cas de mariage France Kazakhstan? Merci d'avance.
3 réponses pour «
Mariage mixte, Elle du Kazakhstan et moi Français
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 21h38
Bonjour, J'espère que votre mariage s'est bien passé et se passe bien. Comment celà s'est-il passé du point de vue administratif? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 21h04
Bonjour, je suis dans la même situation que Bertrand 62. J'ai rencontré une Kazakh et nous nous aimons. Nous voulons vivre ensemble et nous marier. Au niveau de l'administration, pour ce qui est des documents, c'est un vrai cauchemar. A se demander pourquoi? Dans quel but vouloir faire chier les gens? Je précise que je suis français, né en France...
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 16h34
Bonjour, Où en ètes-vous dans vos démarches? Quel type de visa avez vous pris pour elle? Quels sont les documents les plus problématiques? Merci d'avance pour votre expérience qui servira à d'autres