Ma femme est enceinte et je ne sais pas quel prénom choisir

Question de anonyme32 le 09/11/2012 à 22h51
Ma femme et moi attendons un enfant et nous hésitons à choisir un prénom. Nous attendons un garçon et avons déjà pensés à Zayn ou des prénoms dans ce genre là. Qu'en pensez vous que savez vous ce que ce prénom signifie? Merci d'avnce pour vos réponses.
2 réponses pour «
ma femme est enceinte et je ne sais pas quel prénom choisir
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 09h28
Personnellement je n'aime pas du tout mais ce n'est que l'avis d'une inconnue. Avant de choisir un prénom, réfléchissez aux jeux de mots possibles avec ou à l'association des initiales car cela pourrait être l'objet de moqueries.
Réponse de stonecold80
Le 10/11/2012 é 09h59
Oui, tout à fait d'accord. faites vous une petite liste aussi de toutes les possibilités qu'il vous plairait, discutez en d'abord avec votre femme. Si une hésitation subsiste, pourquoi pas en parler avec des proches, parents ou amis... Mais au final que cette décision soit la vôtre et seulement la vôtre, pas celle d'un autre.