670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma femme est enceinte et je ne sais pas quel prénom choisir

Question de anonyme32 le 09/11/2012 à 22h51
Dernière réponse le 10/11/2012 à 09h59
[ ! ]
Ma femme et moi attendons un enfant et nous hésitons à choisir un prénom. Nous attendons un garçon et avons déjà pensés à Zayn ou des prénoms dans ce genre là. Qu'en pensez vous que savez vous ce que ce prénom signifie? Merci d'avnce pour vos réponses.
Répondre
2 réponses pour « 
ma femme est enceinte et je ne sais pas quel prénom choisir
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 09h28
[ ! ]
Personnellement je n'aime pas du tout mais ce n'est que l'avis d'une inconnue. Avant de choisir un prénom, réfléchissez aux jeux de mots possibles avec ou à l'association des initiales car cela pourrait être l'objet de moqueries.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 10/11/2012 é 09h59
[ ! ]
Oui, tout à fait d'accord. faites vous une petite liste aussi de toutes les possibilités qu'il vous plairait, discutez en d'abord avec votre femme. Si une hésitation subsiste, pourquoi pas en parler avec des proches, parents ou amis... Mais au final que cette décision soit la vôtre et seulement la vôtre, pas celle d'un autre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma femme est enceinte et je ne sais pas quel prénom choisir
 »
  • 2
    réponses
    Salam,nous attendons un garçon dans le mois de septembre et nous n'avions pas encore trouvé de préno
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous attendons un petit garçon pour juin 2009 incha allah. Mon mari et moi avons choi
  • 6
    réponses
    J'ai entendu ce prénom de garçon et j'aimerai savoir les origines et sa signification, enceinte d'un
  • 9
    réponses
    Bonjour à tous, mon épouse est enceinte de notre troisième enfant, il s'agit d'un garçon, (après mes
  • 1
    réponse
    Ma femme et moi allons avoir des triplés, dans l’éventualité qu'il y ait 3 filles ou 3 garçons nous
  • 33
    réponses
    Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et je voudrais savoir si le prénom MELLINA est bien un prénom
  • 5
    réponses
    J'ai 35 ans et je suis marié. Ma femme ne peut plus avoir d'enfant, elle a 46 ans. Nous souhaitons t
  • 1
    réponse
    Que signifie ce prenom:URIEL. en effet je suis un etudiant et c'est ce prenom que j'ai donne a mon
  • 1
    réponse
    Bonjour je viens d'acheté un hamster russe pour ma fille mais on n'a pas d'idée de prénom je voudrai
  • 1
    réponse
    Je vais bientôt avoir une petite fille, et nous aimerions trouver la signification de son futur prén
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.993