670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Ma femme me pousse au divorce.

Question anonyme le 01/06/2012 à 16h10
Dernière réponse le 01/02/2013 à 01h51
[ ! ]
Avant tout je voudrais remercier toute lecture de mais quelques lignes, je réside dans les environs de la ville d’Oran /Algérie, dans une maison sans acte de location ou je paye 18 000 DA /MOIS, je suis la seul source de revenue dans mon foyer en plus d’héberger mon père divorcé et retraité, je suis l'heureux père d'un enfant de 09 mois. jusqu'à là tout va bien. Ma soit disant femme n'a jamais travaillé ni ne possède aucun diplôme veut par toutes les façons me pousser vers le divorce pour qu'elle puisse vivre seul et que je lui paye un loyer après cela, et du coup me privé de ma seul raison de vivre (mon enfant) contrairement à elle je ne priverais jamais mon enfant de sa mère, je suis près à me couper bras et jambes pour le bien être de mon enfant mais il n'est pas question de lui payer un loyer pour voir de mes yeux les aller et venue d'autres hommes au regard de mon fils. je sais que je n'obtiendrais jamais la garde de mon enfant par notre tribunal. Je suis fatigué par un cumule de stresse de deux coté, le travail ou il y a des périodes ou je passe plus de 12H de travail par jour afin d'arriver a arrondir les fins de mois, et ma maison où je ne trouve plus le repos de mon moral. S'il vous plait orientez moi.
Répondre
2 réponses pour « 
Ma femme me pousse au divorce.
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 01h48
[ ! ]
Bonjour, Tiens toi bon mon vieux, n'accepte jamais le divorce, si elle veut partir, laisse partir, mais avec l'enfant, mais toi n'accepte pas. Rends lui la vie difficile, ne couche plus avec elle, ne lui adresse plus la parole, mais surtout ne la frappe jamais, c'est pas bon. Allez bon courage frere.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 01h51
[ ! ]
Je voulais corriger : laisse la partir mais pas avec l'enfant, le bébé rèste à la maison.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma femme me pousse au divorce.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.297