Ma maman a été privée de sa retraire depuis mai

Question de hourida le 12/03/2015 à 10h21
Ma maman âgée de quatre vingt dix huit ans vit en Algérie. On nous demande tous les mois le certificat de vie et aujourd'hui on demande qu'elle refasse sa C.I qui est toujours valable. Nous ne savons quoi faire. Chaque courrier a un contact différent et impossible d'Algérie ou de la Belgique de joindre la caisse par tél. ou mail
2 réponses pour «
Ma maman a été privée de sa retraire depuis mai
 »
Réponse de bernard75
Le 12/03/2015 é 18h13
Si vous parlez de la retraite de base de la CNAV il y a ce numéro pour appeler de l'étranger: 00 33 9 71 10 39 60 (à moins que vous n'ayiez le même...) Vous pouvez essayer de voir aussi sur le site www.lassuranceretraite.fr
Réponse de hourida
Le 12/03/2015 é 20h29
Merci pour la réponse, le n° tél que vous avez noté, j'ai bien essayé plusieurs fois sans succès les jeudis, vendredis aux heures indiquées et je n'ai eu chaque fois que la messagerie.