670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Recevoir un SFT avec rétroaction qui a été injustement versé

Question anonyme le 14/01/2014 à 18h42
[ ! ]
Je suis avec mon conjoint depuis 3 ans. Il a un enfant issu d'une précédente union, nous l'avons en garde alternée en garde, il a aujourd'hui 8 ans. La maman de cet enfant a perçu jusque à présent la totalité du SFT pour cet enfant (ainsi que pour son nouvel enfant issu de son couple actuel). Mon conjoint et moi avons eu un enfant ensemble qui a aujourd'hui 1 an. J'ai demandé le SFT pour les deux enfants (donc partage du SFT avec la maman pour l'enfant en garde alternée). J'ai demandé à l'administration la rétroactivité du versement à compter de la naissance de mon enfant soit il y a 1 an (ce qui suggère un trop perçu de la maman pendant 1 an). L'administration partage le SFT à partir du mois prochain mais elle est très peu claire quand au versement rétroactif du SFT injustement perçu par la maman. Evidement nous avons tous les papiers nécessaires prouvant la garde alternée ainsi que notre vie commune. Mais nous ne sommes ni pacsés ni mariés. Merci par avance de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recevoir un SFT avec rétroaction qui a été injustement versé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.098