670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour mon ancienne meilleure amie

Question anonyme le 05/08/2014 à 16h11
Dernière réponse le 23/06/2015 à 11h49
[ ! ]
Il n'y a pas très longtemps j'ai perdu ma meilleure amie. On était très proche et on se ressemblais beaucoup, parfois on nous appelait les jumelles. Nous ne sommes plus amies a cause d'un garçon avec qui je sort, j'ai eu beau tout faire et même rompre, elle ne veut plus entendre parler de moi, je la dégoûte. Elle me manques terriblement, c'est comme si je perdais une partie de moi. J'aimerais lui faire comprendre qu'elle me manque par un texte, mais manque de chance je n'aie aucune inspiration. Merci de me répondre au plus vite.
Répondre
1 réponse pour « 
Texte pour mon ancienne meilleure amie
 »
Réponse de Caro35
Le 23/06/2015 é 11h49
[ ! ]
Tu as plusieurs choix... Laisse le temps passer.. Pour qu'elle réfléchisse Ne fzit pas de texte, va la voir si elle veut pas te parler tu lui dis ne me parle pas mais écoute moi Dit lui ce que tu as sur le coeur Ne fzit pas de lettre Ne demande pas de texte aux gens car sa ne sera pas tes propres mots qui sortent de ton coeur et elle le remarquera... Montre lui que tu tiens a elle Fzit semblent de l'oubliez pour voir si elle s'en fou ou pas.. Si tout sa ne marche pas... La seule chose la plus dur... L'oubliez... Bonn chance a toi 🔐
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour mon ancienne meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.999