Texte pour mon ancienne meilleure amie

Il n'y a pas très longtemps j'ai perdu ma meilleure amie. On était très proche et on se ressemblais beaucoup, parfois on nous appelait les jumelles. Nous ne sommes plus amies a cause d'un garçon avec qui je sort, j'ai eu beau tout faire et même rompre, elle ne veut plus entendre parler de moi, je la dégoûte. Elle me manques terriblement, c'est comme si je perdais une partie de moi. J'aimerais lui faire comprendre qu'elle me manque par un texte, mais manque de chance je n'aie aucune inspiration. Merci de me répondre au plus vite.
1 réponse pour «
Texte pour mon ancienne meilleure amie
 »
Réponse de Caro35
Le 23/06/2015 é 11h49
Tu as plusieurs choix... Laisse le temps passer.. Pour qu'elle réfléchisse Ne fzit pas de texte, va la voir si elle veut pas te parler tu lui dis ne me parle pas mais écoute moi Dit lui ce que tu as sur le coeur Ne fzit pas de lettre Ne demande pas de texte aux gens car sa ne sera pas tes propres mots qui sortent de ton coeur et elle le remarquera... Montre lui que tu tiens a elle Fzit semblent de l'oubliez pour voir si elle s'en fou ou pas.. Si tout sa ne marche pas... La seule chose la plus dur... L'oubliez... Bonn chance a toi 🔐