MA MUTUELLE NE VEUT PAS RESILIER MON CONTRAT

Question de AMAIAMARGO le 08/02/2014 à 19h26
APRES 1 CHANGEMENT DE SITUATION ET APRES 2 COURIERS RECOMMANDE , RESTER SANS REPONSE. MA MUTUELLE NE VEUT PAS RESILIER MON CONTRAT COMMENT FAIRE SVP? MERCI
8 réponses pour «
MA MUTUELLE NE VEUT PAS RESILIER MON CONTRAT
 »
Réponse de canounet
Le 08/02/2014 é 23h12
Arrêtez donc de payer .......................
Réponse de AMAIAMARGO
Le 09/02/2014 é 09h03
Bonjour merci pour votre reponse, est ce que je risque d etre poursuivie pour non payement et d etre relancer?
Réponse de canounet
Le 09/02/2014 é 10h30
Il suffit de résilier avant l'appel de cotisation dans les délais requis (2 ou 3 mois sans doute) l'affiliation à une mutuelle n'est pas obligatoire, si vous estimez devoir vous passer de ses prestations
Réponse de AMAIAMARGO
Le 10/02/2014 é 07h04
Bonjour. j ai envoiyeé 2 courier avec AR qui sonts rester sans reponse. Et quand j appel on decroche et on pose l apareil, apres avoir regarder sur internet il aparait que je ne suis pas la seul. Ma mutuelle et un groupe et j ai aderer par le bien d un courtier? MARIANE SANTE. et je doit resilier chez NEOLIANE SANTE et mes remboursement se font par MUTUA GESTION.
Réponse de laboulange50
Le 28/02/2015 é 08h16
Moi aussi je suis chez neoliane par acces sante nul de chez nul j arrete de payer il vont bien sur me relancer mais j ai l habitute ne pas repondre a leur appel et encore moins au contentieux qui non aucun pouvoir et encore moin a leur soit dissant huissier qui ne demeure pas dans ta region il non aucun pouvoir admisnitratif
Réponse de canounet
Le 28/02/2015 é 21h59
Avec la nouvelle loi, vous pouvez résilier une assurance du jour au lendemain et sans préavis
Réponse de laboulange50
Le 01/03/2015 é 06h26
Fait opposition sur ton compte bancaire ne reponds pas a leur courrier ni a leurs contentieux ni aleur huissier de pacotile n y ne demeure pas a ton adresse il finirons par ne plus rien de demander ps ni au appel tel
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 23h33
Canounet quelle nouvelle loi? ça m'ineterresse moi aussi!!merci 'avance!