APRES 1 CHANGEMENT DE SITUATION ET APRES 2 COURIERS RECOMMANDE , RESTER SANS REPONSE. MA MUTUELLE NE VEUT PAS RESILIER MON CONTRAT COMMENT FAIRE SVP? MERCI
Il suffit de résilier avant l'appel de cotisation dans les délais requis (2 ou 3 mois sans doute)
l'affiliation à une mutuelle n'est pas obligatoire, si vous estimez devoir vous passer de ses prestations
Bonjour.
j ai envoiyeé 2 courier avec AR qui sonts rester sans reponse.
Et quand j appel on decroche et on pose l apareil, apres avoir regarder sur internet il aparait que je ne suis pas la seul.
Ma mutuelle et un groupe et j ai aderer par le bien d un courtier? MARIANE SANTE. et je doit resilier chez NEOLIANE SANTE et mes remboursement se font par MUTUA GESTION.
Moi aussi je suis chez neoliane par acces sante nul de chez nul j arrete de payer il vont bien sur me relancer mais j ai l habitute ne pas repondre a leur appel et encore moins au contentieux qui non aucun pouvoir et encore moin a leur soit dissant huissier qui ne demeure pas dans ta region il non aucun pouvoir admisnitratif
Fait opposition sur ton compte bancaire ne reponds pas a leur courrier ni a leurs contentieux ni aleur huissier de pacotile n y ne demeure pas a ton adresse il finirons par ne plus rien de demander ps ni au appel tel